assistance à distance

mip
merci de m'avoir r=E9pondu!
oui! j'ai Zone Alarm dans program files...je supprime=20
comment??

Non je n'ai pas song=E9 =E0 essayer avec MSN Messenger...

Merci de m'aider =E0 supprimer Zone Alarm!!

SNTBI
Re,
Il ne faut pas supprimer ZA mais le règler pour que le réseau passe.
Didier.

"mip" a écrit dans le message de
merci de m'avoir répondu!
oui! j'ai Zone Alarm dans program files...je supprime
comment??

Non je n'ai pas songé à essayer avec MSN Messenger...

Merci de m'aider à supprimer Zone Alarm!!

SNTBI
Re,
Le piège ! je ne connais pas ZA. Cherchez dans la doc ou placez un autre fil
" paramétres ZA".
Didier.

"mip" a écrit dans le message de
comment, Didier???