assistance à distance

Le
mip
merci de m'avoir rpondu!
oui! j'ai Zone Alarm dans program filesje supprime
comment??

Non je n'ai pas song essayer avec MSN Messenger

Merci de m'aider supprimer Zone Alarm!!
SNTBI
Le #759318
Re,
Il ne faut pas supprimer ZA mais le règler pour que le réseau passe.
Didier.

"mip" news:047001c42490$9cb7fa90$
merci de m'avoir répondu!
oui! j'ai Zone Alarm dans program files...je supprime
comment??

Non je n'ai pas songé à essayer avec MSN Messenger...

Merci de m'aider à supprimer Zone Alarm!!
mip
Le #759315
comment, Didier???

Il ne faut pas supprimer ZA mais le règler pour que le
réseau passe.

Didier.

"mip" le message de

[...]

.

SNTBI
Le #759314
Re,
Le piège ! je ne connais pas ZA. Cherchez dans la doc ou placez un autre fil
" paramétres ZA".
Didier.

"mip" news:05aa01c424b0$a4662c60$
comment, Didier???

[...]