assistance à distance sans invitation

Romarin
bonjour,

J'ai cru comprendre (peut etre me suis je tromper ...) que l'on pouvait
configurer l 'assistance à distance de facon à pouvoir se connecter sur un
poste sans avoir recu préalablement d 'invitation.
J'ai configurer la stratégie sur le poste sur lequel je souhaiterais me
connecter sans invitation : stratégie "proposer l assistance à distance"
dans configuration ordinateur.
mais ensuite je ne sais pas comment initier la connexion sur le poste,
lorsque l on a une invitation on clique dessus, mais si on en a pas comment
fait on ?

Merci pour vos eclairs de lucidités !

Claude LaFrenière [climenole]
Le 10 août 2004

Bonjour Romarin :-D

Dans le Msg ID <news:Oh$

?

[...]

? vous ne confondez pas par hasard le "Bureau à distance"
et l'"Assistance à distance" ... Je me fourre peut-être le doigt dans l'oeil
mais sans invitation je ne vois pas comment...Ou peut être parlez-vous de la
durée paramétrée dans l'assistance (valide pour x temps...)?

=>> voir chez P.N.:
http://www.d2i.ch/pn/az/a.html#a020

Amicalement.

--
[Tenez le forum au courant / suivi sur le même fil de discussion s.v.p.]

Claude LaFrenière [MVP] 2004-08-10 08:50:43 HAE GMT -05:00
Courriel http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
PGP ID http://pgpkeys.mit.edu:11371 0xC3C0E2C2

Hello Claude LaFrenière [climenole] !
Le 10 août 2004

Bonjour Romarin :-D

Dans le Msg ID <news:Oh$

[...]

Sur un réseau local, il est possible que le "professeur" propose
l'activation de l'assistance à distance à un "élève".
Voir cette note :
http://www.microsoft.com/switzerland/fr/windowsxp/pro/techinfo/deployment/remoteguide/default.asp
Alain Vouillon a voulu faire des essais avec moi, mais nous ne sommes
pas sur le même réseau, donc échec

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera : http://bailly.chez.tiscali.fr/Forums.htm

Claude LaFrenière [climenole]
Le 10 août 2004

Bonjour :-D

Dans le Msg ID <news:

[...]

Oui je me souviens d'avoir lu qq chose sur le forum à ce sujet...
En tout cas merci de la précision.
(Dommage que ça ne marche que sur le même réseau...)

Bonne journée.

--
[Tenez le forum au courant / suivi sur le même fil de discussion s.v.p.]

Claude LaFrenière [MVP] 2004-08-10 09:28:59 HAE GMT -05:00
Courriel http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
PGP ID http://pgpkeys.mit.edu:11371 0xC3C0E2C2

HBTVS
Salut,
Pourquoi ne pas utilise RealVNC, gratuit, et tres bien. Il permet de prendre
le contrôle d'une machine distante, comme PC Anywhere, mais avec moins de
fonction (normal gratuit), sinon Remote Anywhere
@+
HBTVS
"Claude LaFrenière [climenole]" a écrit dans le
message de news:z48tdsircd78$
Le 10 août 2004

Bonjour :-D

Dans le Msg ID <news:

[...]

Bonjour HBTVS :-D

Dans le Msg ID <news:

Pourquoi ne pas utilise RealVNC, gratuit, et tres bien. Il permet de prendre
le contrôle d'une machine distante, comme PC Anywhere, mais avec moins de
fonction (normal gratuit), sinon Remote Anywhere

RealVNC : oui (existe aussi en Fr.) :
plus simple qu'avec les machins natifs de W. ...
Mais c'est chacun selon ses goûts...

Bonne journée.

--
[Tenez le forum au courant / suivi sur le même fil de discussion s.v.p.]

Claude LaFrenière [MVP] 2004-08-10 11:42:52 HAE GMT -05:00