assistance à distance xp

5 réponses
ced
Savez vous comment utiliser l'assistance à distance XP ?
Si je choisis "inviter quelqu'un pour vous aider", j'ai le message Vos
parametres systeme actuels vous empechent d'envoyer une invitation.
Et ce quelque soit le statut du pare feu xp.

5 réponses

Claude TONNEAUX
"ced" a écrit dans le message de news:
43947e4a$0$19716$
Savez vous comment utiliser l'assistance à distance XP ?
Si je choisis "inviter quelqu'un pour vous aider", j'ai le message Vos
parametres systeme actuels vous empechent d'envoyer une invitation.
Et ce quelque soit le statut du pare feu xp.

Il te faut un compte sur Windows Messenger !

ced
oui j'en ai un
je vais essayer
merci

"Claude TONNEAUX" a écrit dans le message de
news: eav010c%

"ced" a écrit dans le message de news:
43947e4a$0$19716$
Savez vous comment utiliser l'assistance à distance XP ?
Si je choisis "inviter quelqu'un pour vous aider", j'ai le message Vos
parametres systeme actuels vous empechent d'envoyer une invitation.
Et ce quelque soit le statut du pare feu xp.

Il te faut un compte sur Windows Messenger !

Nibroc
Bonjour,
Sous un compte administrateur :
Panneau de configuration->Performances et maintenance->Système
Onglet "à distance" : cocher "Autoriser l'envoi d'invitations
d'assistance à distance à partir de cet ordinateur"
On peut envoyer les demandes d'aide à distance en fichiers attachés,
Dans ce cas, il suffit d'avoir un "mail".
Michel.

ced a écrit:
Savez vous comment utiliser l'assistance à distance XP ?
Si je choisis "inviter quelqu'un pour vous aider", j'ai le message Vos
parametres systeme actuels vous empechent d'envoyer une invitation.
Et ce quelque soit le statut du pare feu xp.

P
Hello ced !

Savez vous comment utiliser l'assistance à distance XP ?
Si je choisis "inviter quelqu'un pour vous aider", j'ai le message Vos
parametres systeme actuels vous empechent d'envoyer une invitation.
Et ce quelque soit le statut du pare feu xp.

Voyez ceci :
http://www.messageries-instantanees.net/Frmessenger7-2700.htm

Et lisez cette note de MS :
http://www.microsoft.com/france/technet/produits/windowsxp/info/info.asp?mar=/france/technet/produits/windowsxp/info/dep_remoteguide_1.html

Vous pouvez lancer une demande d'assistance à distance sans utiliser
Windows ou msn messenger. Il faut faire une demande par courriel

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Quelques pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm

ced
merci à vous, je vais faire des essais dans les prochains jours.

<Nibroc> a écrit dans le message de news:
OPya$Wd%
Bonjour,
Sous un compte administrateur :
Panneau de configuration->Performances et maintenance->Système
Onglet "à distance" : cocher "Autoriser l'envoi d'invitations
d'assistance à distance à partir de cet ordinateur"
On peut envoyer les demandes d'aide à distance en fichiers attachés,
Dans ce cas, il suffit d'avoir un "mail".
Michel.

ced a écrit:
Savez vous comment utiliser l'assistance à distance XP ?
Si je choisis "inviter quelqu'un pour vous aider", j'ai le message Vos
parametres systeme actuels vous empechent d'envoyer une invitation.
Et ce quelque soit le statut du pare feu xp.