ASSISTANCE INFORMATIQUE

3 réponses
dan
PME ET PARTICULIERS

NOUVELLE ENTREPRISE A LA SEYNE SUR MER

NOUS APPORTONS DES SOLUTIONS CONCRETES ET IMMEDIATES

INFORMATIQUE

Vous avez besoin d'une maintenance informatique à domicile ou sur site ?
Vous rencontrez des problèmes informatiques ? Vous voulez créer un réseau ?

MULTIMEDIA

Nous récupérons vos données sur DVD, CD ROM et nous pouvons connecter votre
ordinateur sur tout appareil audio vidéo et vous serez à la pointe de la
nouvelle technologie !

ASSISTANCE

Débutant particulier ou professionnel

Vous voulez installer un nouveau logiciel ou avoir un conseil ?

Vous avez un projet (exemple Création de site, Création de DVD personnalisé
etc..)

REPARATION

Résolvons toutes formes de pannes, ou de problèmes que vous rencontrez
peut-être sur vos ou votre PC

POUR CELA

Un service exclusif : nous vous proposons des solutions adaptées à vos réels
besoins que nous évaluerons lors d'une première prise de contact
(Gratuitement et Sans Aucun Engagement).

D.A.N Micro Assistance

Daniel SICARD

Vous voulez visiter notre site, c'est avec grand plaisir sur
http:\\danvero.free.fr

3 réponses

*
http:danvero.free.fr

LA HONTE !! ça se dit depanneur informatique et ça n'est meme pas foutu
d'ecrire une adresse internet correctement !!
LOL

Utilisateur1
Qu'est ce que tu raconte, son url marche bien !
http:danvero.free.fr

C'est qui qui a la honte maintenant ?

"*" <*@*> a écrit dans le message de news:
3f12aed1$0$4632$
http:danvero.free.fr

LA HONTE !! ça se dit depanneur informatique et ça n'est meme pas foutu
d'ecrire une adresse internet correctement !!
LOL

dc
Bonjour,

Elle marche sur pc pas sur Mac. C'est pas c'est //

Sur PC aussi , c'est // et l'adresse ne marche pas sauf
si tu la lis avec un outil qui inverse et / tout seul ....

-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
Gestion Documentaire/Bibliographique/Courrier entreprise
Comptabilité shareware
Logiciel salle de Loto
-------------------------------------------------------------