assistance informatique sur lyon

1 réponse
yvcom
Présent sur la région Lyonnaise, j'interviens sur site
pour toute demande d'infogérance :

- Votre ordinateur est en panne ou plante constamment.
- Vous pensez que votre PC est infecté par un virus (spywares, malwares, vers ...).
- Vous voulez installer un nouveau matériel.
- Vous souhaitez vous connecter à Internet.
- Vous cherchez à mieux utiliser votre ordinateur.
- Vous avez besoin de conseils pour l'achat d'un PC.

la Maintenance :

- Les vérifications matérielles et logicielles.
-La mise à jour des drivers.
-Le nettoyage des disques durs.
-Le nettoyage de la base de registre .
-Recherche et éradication de virus, spywares, vers,... Optimisation personnalisée de votre système .
Etc...

les installations courantes :

-Installation, configuration et optimisation de Windows + tous les logiciels indispensables

-Proposition et installation de logiciels sous licence gratuite utiles à votre environnement.

-Installation de vos propres logiciels que vous avez du mal à configurer.

-Installation et paramétrage de votre matériel (Disque dur, mémoire vive, graveur…).

-Installation de vos périphériques (Imprimante, webcam, scanner, appareil photo numérique…).

-Mise en place d'un réseau (avec ou sans fil) et partage (fichiers, imprimantes, Internet...)

à partir de 30 euros l'intervention

Cordialement,

Yves Monjauze
ASSIStechPC
Consultant Informatique
portable 06-60-22-51-94
www.assistechpc.com

--------------= Posted using GrabIt =----------------
------= Binary Usenet downloading made easy =---------
-= Get GrabIt for free from http://www.shemes.com/ =-

1 réponse

Th.A.C
..
- Vous souhaitez vous connecter à Internet.

et apprendre la netiquette et ou poster? ;-)