Assistance Juriste Europeen (EU)

news.verizon.net
Je voudrais travailler en Europe que j'ai fait la recherche légale 6 ans
avec l'expérience des USA fédéraux et de la loi de l'état de New-York.

J'ai également un fond pour l'administration de système de PC, l'appui, le
maintainance avec l'expérience dans de petits réseaux, wordprocessing, et
l'édition de bureau.

Avec un certain fond dans les langues (et les réclamations d'EU contre la
Grèce pour leur discrimination et une violation de mes droits de l'homme à
la citoyenneté), j'également apprécierais un contrat de travail à long
terme.

Pouvez vous aider agressivement d'une façon minimum à ce que j'ai énoncé.

~A~

Cerbère
salut la planète !

+1 pour cette fabuleuse remarque qui pourrait orienter l'entraide de
tout un chacun.

PS : Comme signalé Google n'est pas au top, c'est vrai.
PPS : Ils nous ont aidé en leur temps les ricains.
PPPS : On les a aidé aussi.
PPPPS : on peut encore s'aider, c'est pas interdit !

Morale : Faites l'amour pas la guerre.
Peace & Love mes frères.