assistance mon c**

11 réponses
ToOmS
Bonjour,

Ayant eu le malheur de tenter une inscription =E0 Free ce matin,
impossible de valider mon abonnement suite au mail re=E7u... Savez-vous
pourquoi ? J'ai b=EAtement coch=E9 que j'=E9tais chez eux avant de
d=E9m=E9nager !
Du coup, le formulaire de validation demande un num=E9ro DEMxxxxxx que
je n'ai jamais eu en partant et donc je ne parviens plus =E0 rien.

La meilleure, c'est que j'ai eu droit =E0 un "conseiller" qui m'a
r=E9pondu, m'annonce t'on dans un mail... en ligne !
Voici l'URL : http://reponsemail.assistancefree.fr/662754-409dbe7e5a5fde50=
214ad0da104856a1-85da163003b18c1735769db08868f416
car... il m'est impossible d'y acc=E9der ! A tous les coups, il faut se
brancher depuis une connexion Free, je me trompe ?

Merci =E0 qui peut m'=E9clairer, ou m=EAme me la d=E9gotter, cette p*** de
r=E9ponse !

1 réponse

1 2
ToOmS
On 3 août, 20:58, "JL" wrote:
"ToOmS" a écrit dans le message de news:

Merci à qui peut m'éclairer, ou même me la dégotter, cette p*** de
réponse !

Si ça peut aider :

---
Bonjour,

Au moment de mon inscription (0139141238), il m'a été demandé de
préciser si j'étais été abonné chez Free auparavant. C'est bien le cas, je
viens de déménager en IDF.
NB : j'ai bien reçu l'accusé réception de ma freebox envoyé e depuis
Lyon.

Lors de la confirmation en ligne, on me demande un numéro DEMxxxx xx
que je ne possède pas, et ne crois pas avoir demandé. J'ai tenté de me
connecter pour obtenir ce formulaire, mais les mots-de-passe que j'entre
sont refusés.
J'ai essayé de me faire envoyer mon mot de passe, sans succès ( rien
n'arrive sur mon mail). Peut-être mon compte n'existe-t-il plus ?

Que faire, SVP ? Ce problème pourrait remettre en cause mon abonn ement
chez vous, et je ne saurai trop vous demander de me répondre au plus vi te.
Merci d'avance, Thomas Escolan.
Réponse de l'Assistance Free :
Cher utilisateur,

Vos identifiants ont été envoyés à votre adresse e-mail de contact.

Cordialement,

Nous restons à votre entière disposition pour toute information
complémentaire.
abdelhak, Votre conseiller Free

Vous pouvez contacter notre Centre Relation Utilisateur Web surhttp ://www.assistancefree.fr
Abonnés IP/ADSL ou Dégroupage partiel, consultez le Centre Rela tion
Utilisateur par tél :3244 (0,34¤/min d'une ligne fixe et 0,15¤/min d'une
ligne Freebox ) ou le 08.92.13.51.51 (0,34¤/mn).Le Centre est disponible
7j/77, 24h/24

Abonné Dégroupage Total ou Freebox Only (sans abonnement tél éphonique
avec l'opérateur historique), contactez le Centre Relation Utilisateur
spécialisé au 08.92.13.51.61 (0,34¤/min).Le Centre est disponible 7 j/7,
24h/24.

Facturation «Free Haut Débit» et «Forfait 50heures» : 324 4 (0,34¤/min
et 0,15¤/min d'une ligne Freebox ).Le Centre est disponible 7j/7, 24h/2 4 .

Par fax: 0899.90.5000 : (1,35¤ TTC par appel + 0,34¤/min)

IMPORTANT: Ce message est exclusivement destiné à la personne à
laquelle il est adressé et il est impératif d'en respecter l'intégr ité. Les
informations qu'il contient peuvent être confidentielles et spécifiqu es au
cas qui nous a été signalé. Nous vous demandons donc de ne pas le d ivulguer,
totalement ou partiellement. Si vous l'avez reçu par erreur, nous vous
serions reconnaissants de le supprimer de votre système informatique, s ans
le lire, en prendre copie ou l'envoyer à quiconque.

Merci,

On remarquera l'effort tendu de personnalisation : on leur dit qu'on
ne reçoit pas leurs mails et on nous répond dessus...
Apparemment, j'ai le bon login/mot-de-passe, mais le service est
"indisponible" ; si je me trompe, le message est diférent.
Va falloir faire exploser le forfait, je le sens...

1 2