assistance remote

andré
J'aimerais faire l'acquisition de Windows XP Home ou Pro,=20
mais avant j'aimerais savoir si avec XP Home je peut moi=20
assist=E9 par remote quelq'un qui as soit HOME ou Pro.

S.V.P. aidez moi

Claude LaFrenière [climenole]
Le 7 juin 2004

J'aimerais faire l'acquisition de Windows XP Home ou Pro,
mais avant j'aimerais savoir si avec XP Home je peut moi
assisté par remote quelq'un qui as soit HOME ou Pro.
Oui.

Voyez plutôt :
http://www.d2i.ch/pn/az/a.html#a020

(conservez cet excellent site dans vos favoris...)

Amicalement.