assistant Acess 2003

marionnette
bonjour, je ne peux pas b=E9n=E9ficier de l'assistant dans=20
ACCESS, quand je clic sur cr=E9er une table avec=20
l'assistant, je re=E7ois le message suivant :
" Cette option n'est pas install=E9e ou a =E9t=E9 d=E9sactiv=E9e",=20
j'ai r=E9install=E9 Access, j'ai consult=E9 les documents=20
d=E9sactiv=E9, tout es en ordre, mais je n'ai toujours pas=20
l'assistant. Pouvez-vous me dire o=F9 se trouve le "hic"
d'avance merci et meilleures salutations
M. Hirschi

Raymond [mvp]
Bonjour.

quand tu dis ré-installation, es-tu passé par l'installation personnalisée
pour pouvoir ajouter des composants ?
si tu n'est jamais passé par ce chemin, exécute le setup de ton cd
d'installation et choisis l'option ajouter et supprimer des composants et
sur la fenêtre suivante coche la case choisir la personnalisation avancée
des applications. Ensuite sélectionne tous les composants.

--
@+
Raymond Access MVP

"" a écrit dans
le message de news:1742401c41811$2dd0dd30$
bonjour, je ne peux pas bénéficier de l'assistant dans
ACCESS, quand je clic sur créer une table avec
l'assistant, je reçois le message suivant :
" Cette option n'est pas installée ou a été désactivée",
j'ai réinstallé Access, j'ai consulté les documents
désactivé, tout es en ordre, mais je n'ai toujours pas
l'assistant. Pouvez-vous me dire où se trouve le "hic"