Assistant ajout de nouveau matériel detecté

Mr.Bilou
Bonjour à tous

Je me permets de poster ici une question restée sans réponse sur
mpf.windowsXP.

Je cherche à installer un pilote de périphérique de façon silencieuse.

Etape 1
J'installe un package contenant un logiciel et des pilotes de
périphériques. L'installation se déroule correctement.
Lorsque je branche le périphérique (USB), j'ai l'assistant Ajout de
nouveau matériel détecté.
Je redirige vers le répertoire contenant les pilotes du périphérique
et information de configuration.
L'assistant installe correctement le pilote et je peux utiliser le
périphérique. (le choix: "Installer le logiciel automatiquement"
fonctionne également)
Je débranche, je rebranche le périphérique USB, il est détecté et je
peux l'utiliser normalement.

Etape 2
Je débranche le périphérique et je fais une desinstallation complete
(logiciel + pilote)

Etape 3
Je reinstalle le tout et avant de brancher le périphérique , je vais
chercher les .inf (il y a 2 modules donc 2 pilotes ) et à l'aide du
menu contextuel je fais installer (1 par 1) (j'ai également testé par
ligne de commande avec setupapi.dll)
Je branche le périphérique. Mais la j'ai toujours l'assistant ajout de
nouveau matériel qui s'affiche.

Pourquoi ? Que fait l'assistant ajout de matériel que je ne fais pas
en
installant les 2 .inf ?
Comment empecher l'affichage de cette fenetre en installant
manuellement les pilotes.

Merci pour vos conseils.

Mr.Bilou
"Mr.Bilou" a écrit dans le message de
news: 44f2a709$0$26474$
Comment empecher l'affichage de cette fenetre en installant
| manuellement les pilotes.

J'ai un élément de réponse ici :
http://download.microsoft.com/download/e/b/a/eba1050f-a31d-436b-9281-92cdfeae4b45/InstallFAQ.doc