Assistant Avery dans Office 2003

3 réponses
Philippe Guérin
Bonjour,

je l'ai installé, ça me fatigue d'avoir un message relatif aux macros à
chaque fois (impossible de cocher "toujours faire confiance..." qui est
grisé) dans word et outlook, mais je ne parviens pas à le désisnstaller
depuis le panneau de config. Malgré le message "désinstallation réussie", il
est toujours là. Une idée ?
Merci d'avance, cordialement

--
Philippe Guérin
71460 ST GENGOUX LE NATIONAL

3 réponses

Geo

Bonjour,

je l'ai installé, ça me fatigue d'avoir un message relatif aux macros à chaque fois
(impossible de cocher "toujours faire confiance..." qui est grisé) dans word et
outlook, mais je ne parviens pas à le désisnstaller depuis le panneau de config. Malgré
le message "désinstallation réussie", il est toujours là. Une idée ?

certains addins sont particulièrement collants :-]
Renommer le modèle normal.dot en autre chose. Si les macros Avery sont
dedans elles seront de ce fait éliminées.
Si ça ne marche pas : rechercher le dossier de démarrage s'il n'y a pas
de modèle (fichier en .dot). Si c'est la cas : déplacer ce modèle
ailleurs. On peut aussi le vérifier par Outils / Modèles et compléments
/ Modèles.
Si ça ne marche pas :
Ajouter sur un menu la commande "Modules complémentaires Com.." elle
permet d'afficher les addins et de voir leurs propriétés.
Si ça ne marche pas : je vous donnerai une macro qui affiche tous les
modèles et compléments.

--
A+

Philippe Guérin
Dans le message de news:,
Geo , trébuchant sur son clavier, a tapotté de ses doigts
agiles:
||
||| Bonjour,
|||
||| je l'ai installé, ça me fatigue d'avoir un message relatif aux
||| macros à chaque fois (impossible de cocher "toujours faire
||| confiance..." qui est grisé) dans word et outlook, mais je ne
||| parviens pas à le désisnstaller depuis le panneau de config. Malgré
||| le message "désinstallation réussie", il est toujours là. Une idée
||| ?
||
|| certains addins sont particulièrement collants :-]
|| Renommer le modèle normal.dot en autre chose. Si les macros Avery
|| sont dedans elles seront de ce fait éliminées.
|| Si ça ne marche pas : rechercher le dossier de démarrage s'il n'y a
|| pas de modèle (fichier en .dot). Si c'est la cas : déplacer ce modèle
|| ailleurs. On peut aussi le vérifier par Outils / Modèles et
|| compléments / Modèles.
|| Si ça ne marche pas :
|| Ajouter sur un menu la commande "Modules complémentaires Com.." elle
|| permet d'afficher les addins et de voir leurs propriétés.
|| Si ça ne marche pas : je vous donnerai une macro qui affiche tous les
|| modèles et compléments.
||
|| --
|| A+

Bonjour,

et merci... j'avais un fichier azwzrd10.dot.. c'était lui...
il est maintenant dans la corbeille;
Merci et bonne soirée, cordialement

--
Philippe Guérin
71460 ST GENGOUX LE NATIONAL
Geo

et merci... j'avais un fichier azwzrd10.dot.. c'était lui...
il est maintenant dans la corbeille;
Merci et bonne soirée, cordialement

Merci pour le retour.
Bonne soirée aussi

--
A+