Assistant connexion

Le
Christian
Bonjour,
Par erreur j'ai supprimé l'assistant connexion et vidé la poubelle.
Quelqu'un peut-il me dire comment le réactiver sans réinstaller W98.
Jceel
Le #11770671
Bonjour ...Christian qui nous as a dit
* Bonjour,
* Par erreur j'ai supprimé l'assistant connexion et vidé la poubelle.
* Quelqu'un peut-il me dire comment le réactiver sans réinstaller W98.

panneau de config- ajout supp de programes composants windows et tu le
reinstalles

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E