Assistant de courrier

g.cogan
Mon objectif est de cr=E9er une biblioth=E8que de courriers=20
types que je puisse retrouver dans la rubrique "Mod=E8les"=20
qui apparait dans l'assistant courrier appel=E9 =E0 partir de=20
mes contacts Outlook... (et de virer les exemples que=20
l'on y trouve et qui ne me servent =E0 rien, "Lette=20
contemporaines France etc etc...)
Sans doute est-ce simple pour vous mais pour moi!!!...

Merci d'avance

Circé
Bonjour,

Pour tes modèles persos, tu les crées et tu les enregistres en format modèle
(.dot). Ils iront par défaut se mettre au bon endroit.
Pour ceux qui te gênent, il faut que tu passer par une désinstallation
partielle de Word : Menu Démarrer, paramètres, panneau de config,
ajouter/supprimer des programmes ; tu sélectionnes MS Office et tu cliques
sur modifier, ajouter ou supprimer des composants : tu supprimeras les
modèles qui sont de trop.

Circé

wrote:
| Mon objectif est de créer une bibliothèque de courriers
| types que je puisse retrouver dans la rubrique "Modèles"
| qui apparait dans l'assistant courrier appelé à partir de
| mes contacts Outlook... (et de virer les exemples que
| l'on y trouve et qui ne me servent à rien, "Lette
| contemporaines France etc etc...)
| Sans doute est-ce simple pour vous mais pour moi!!!...
|
| Merci d'avance
Anacoluthe
Bonjour !

'Circé' nous a écrit ...
Pour tes modèles persos, tu les crées et tu les enregistres en format modèle
(.dot). Ils iront par défaut se mettre au bon endroit.

Juste un petit détail oublié par Circé (coucou!) :
Pour que votre modèle apparaisse dans l' *Assistant courrier*
il faut que le nom de votre modèle commence par 'Lettre'

Anacoluthe
« L'administration aura désormais deux mois pour répondre au courrier.
Les fonctionnaires ont choisi juin et novembre. »
- Laurent RUQUIER

Jceel
Bonjour ...Anacoluthe qui nous as a dit
* « L'administration aura désormais deux mois pour répondre au
courrier.
* Les fonctionnaires ont choisi juin et novembre. »

coucou aussi
il me semblait que c'était pluviôse et ventôse ?????

lol

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E