Assistant de configuration réseau pour XP

funnoam
Bonjour,
Je voudais avoir l'assistant de configuration réseau pour réseau domestique
ou petite entreprise.
Je suis sous windows 98 et j'ai un portable sous Windows XP.
Je voudrais partager des fichier entre les deux mais il me faut l'assistant.
Je n'ai pas de cd de windows XP, juste un cd de restauration et pas de
lecteur de disquette.
Si quelqu'un connait le lien où telecharger cet assistant qu'il me le passe.
Merci d'avance

Marmotte
"funnoam" a écrit dans le message de
[...]

Si tu adresse tes cartes reseau manuellement tu n'as pas besoin d'assistant
c'est pas comme un partage de connexion
Marmotte