Assistant de Recherche vide (sauf le chien)

1 réponse
Remi-Noel Menegaux
Bonjour,
Brusquement, mon 'Assistant de Recherche' à gauche quand on fait
'Rechercher' est vide, sauf le chien.
Je ne vois pas comment faire réapparaître cet Assistant.
Je ne peux plus lancer de point de restauration.
J'ai fait une vérification de c: sans résultat.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci mille fois.
Rémi-Noël

1 réponse

Remi-Noel Menegaux
Je me réponds, car entre temps, d'autres dysfonctionnements m'ont amené à
démarrer sur le CDRom WinXP Pro SP1 de Dell, faire Installer / Réparer, plus
toutes les mises à jours...
Mais dans un message à l'objet quasiment identique - 'Re: Perte fonction
"recherche" dans explorateur de fichiers' - *elarifr* propose une autre
approche...
Rémi-Noël

"Remi-Noel Menegaux" <rnmenegaux_AT_free.fr> a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Brusquement, mon 'Assistant de Recherche' à gauche quand on fait
'Rechercher' est vide, sauf le chien.
Je ne vois pas comment faire réapparaître cet Assistant.
Je ne peux plus lancer de point de restauration.
J'ai fait une vérification de c: sans résultat.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci mille fois.
Rémi-Noël