assistant de sauvegarde

Romji
bjrs

quant je clic sur l'assistant de sauvegarde dans le menu=20
outis syst=E8me il ne ce passe rien

avant =E7a marchait

Xp pro sp2

merci

FDDKDR
Bonsoir,

"Romji" a écrit dans le message de
quant je clic sur l'assistant de sauvegarde dans le menu
outis système il ne ce passe rien
avant ça marchait

Et en faisant : menu "Démarrer", "Exécuter" taper ntbackup et valider.
Que se passe t-il ? Rien ? Un message d'erreur ?

Cordialement,

FDDKDR

FDDKDR
Bonsoir,

"romji" a écrit dans le message de
rien de rien

Alors lancer une recherche sur C:Windows avec l'assistance de recherche et
le terme ntbackup.
Lancer le fichier ntbackup.exe trouvé pour voir ... (avec C la lettre du
lecteur où XP est installé).

S'il ne trouve rien, aller le chercher sur le CD d'XP pour le réinstaller
(recherche avec le même terme, ou ici directement :
X:VALUEADDMSFTNTBACKUP/Ntbackup.msi
avec X: lettre du lecteur de CD-ROM

Nous tenir au courant,

Il faut donc double-cliquer sur le fichier pour l'installer.

Cordialement,

FDDKDR

bjrs

le prog est bien present mais ce qui se passe c qu'il se
lance mais il ne se passe rien, quand je quitte la
session je suis obliger de ctl alt sup pour pouvoir
mettre fin au processus

par contre je ne l'ai pas trouvé sur le cd dans le rep
que vous m'avez indiqué ...

merci de votre aide

[...]

Romji
je pense qui lui manque des elements pour se lancer gend
dll ou autre ????
FDDKDR

je pense qui lui manque des elements pour se lancer gend
dll ou autre ????

Donc il faut le réinstaller ... et pour cela ... il faut le trouver sur le
CD ...
Si c'est un CD d'XP original, il doit y être.
Lancer une recherche sur le CD avec l'assistant de recherche d'XP, en
prenant bien l'option "tous les fichiers et dossiers" (ou similaire).

Cordialement,

FDDKDR