assistant de télécopie word

gimli
Bonjour,

Voilà, je crée un document Word, je fais fichier/envoyer vers/destinataire
en utilisant télécopie (avec mon modem), l'asssistant apparait, je fais
suivant et la ca ouvre un nouveau document, et en bas ca marque restauration
des paramètres, et c'est tout, tout est planté, cpu à 100% et obliger de
terminer le processus, pourriez vous m'aider?
Merci d'avance.

Anacoluthe
Bonjour !

'gimli' nous a écrit ...
[...]

La version Word et le fax faut qu'on les devine
Voyez déjà si c'est mieux en décochant
Outils / Options / Impression / Imprimer en arrière-plan

Anacoluthe
« Il faut accepter de planter pour que d'autres récoltent. »
- Bernard WERBER

gimli
Oups désolé, Word 2003, le fax de windows Wp Home et voila. En décochant meme
résultat j'ai reussi a contourner ce probleme en faisant imprimer et en
choisissant le fax comme imprimante et la ca marche trés bien, le problème
vient vraisemblablement de l'assistant de télécopie.

[...]

Petit Denis
Bonsoir
gimli wrote:
[...]

"le fax de windows" ?
Il faut que la machine soit équipée d'un modem fax RTC (le modem ADSL ne
permet pas de faxer).
Il faut dans l'assistant de télécopie de WinXP choisir le fax correpondant à
celui installé dans la machine.
http://s23.yousendit.com/d.aspx?id=1TIL5LIA20R3M0E7XTPGEZFBXA
Chez moi c'est la ligne fax.
--
Petit Denis

gimli
Arf mais je suis pas non plus le gros débutant de base j'aurais peut etre du
préciser ;), j'ai un modem rtc, installé, reconnu, operationnel, quand je dis
Fax de Windows je parle du service de télécopie intégré a windows et dès que
l'assistant se lance je peux pas chosir quoi que ce soit parce dès que je
fais suivant pour commencer l'opération c'est fini ca plante, ca met
restauration des parametres dans la barre d'état de Word en bas a gauche et
c'est tout, et j'ai déja laissé comme ca plus d'une heure pour voir mais non,
merci d'essayer de m'aider en tout cas.

Bonsoir
gimli wrote:
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'gimli' nous a écrit ...
[...]

On dirait plutôt une défaillance ou mauvaise installation
du service fax, non ? Voyez par exemple :
http://support.microsoft.com/kb/306550/fr

Anacoluthe
« Il faut accepter de planter pour que d'autres récoltent. »
- Bernard WERBER

gimli
Ben je pense pas car d'une part le fax en lui meme marche trés bien, si on
fait l'operation en passant par imprimer puis en selectionnant le fax ca
marche tres bien, c'est juste en faisant l'assistant dans Word en fait, des
que je clique sur Suivant a la premeire etape il me propose meme pas la liste
des imprimante, ca bloque avant, mais bon tant pis puisuqe je peux faire
autrement, j'ai pourtant installer Office 3 fois et Windows est tout frais
tout propre, je sais pas ou est le problème, tant pis, merci a vous quand
meme.