Assistant empaquetage Access 2000

Le
Codial
Bonjour,

voilà j'ai réinstallé Access 2000 et Office 2000 développeur dans un
répertoire office2k car j'ai déja office 97 sur ma machine.

Le problème je ne trouve pas l'assistant empaquetage. J'ai oublié quelque
chose?

Codial
Raymond [mvp]
Le #5553131
Bonjour.

normalement non, ça se trouve dans l'option compléments développeurs et
contrôles activex. Vérifie si le module est bien chargé en faisant une mise
à jour.

--
@+
Raymond Access MVP

[...]

Le #5553111
Bonjour Raymond,

j'ai désinstallé et réinstallé !!!

je ne comprends pas d'habitude il est là!!!
Elle est où l'option complément développeur ?

Je n'ai rien dans Gestionnaire de complément ??

Codial

"Raymond [mvp]" news:
[...]

Le #5553091
Ils sont sûrement là:
lire la fiche technique:
Les compléments de ODE 2000 sont inaccessibles
@+
Raymond Access MVP
http://OfficeSystem.Access.free.fr/

"Codial" eZ5jT$
[...]

"Raymond [mvp]" de news:
[...]

Le #5553011
merci Raymond,

ok, c'est bon!

en fait j'avais oublié que l'assistant est accessible à partir de l'éditeur
VBA.

Encore merci

Codial

"Raymond [mvp]" news:
[...]

Le #5553001
l'assistant ne créé pas de raccourci sur le bureau ?

En fait pour déployer mes applis j'utilisais Install Créator pro !

Cordialement

[...]

Le #5552901
j'ai toujours déployé à partir de vbe. même en 2003, mais 2003 seul offre un
wizard.

--
@+
[...]

"Raymond [mvp]" message de news:
[...]