Assistant "Enveloppes & Etiquettes"

Jean-Charles Aubert
Mon problème:
Lorsque que j'utilise l'Assistant "Enveloppes", l'address du destinataire
est imprimée sur l'enveloppe trop à gauche, malgrès la possibilité de
correction manuelle. Pour votre information j'utilisait une enveloppe C5,
imprimée sur une imprimante HP LaserJet 4050TN en réseau...

Ma solution actuelle:
J'insère un tabulateur (<ctrl> + <tab>) sur chaque ligne...
Existe-t-il une possibilité de résoudre ce problème de manière plus
professionelle ?
Merci d'avance...

Gisele
Bonjour,
Clic sur Outils, Enveloppes Etiquettes, sur onglet Enveloppes, sur onglet
Options, et modifier les marges de l'adresse expéditeur avec les flèches
haut ou bas. Ne pas taper soi-même la mesure car Word ne le prendra pas en
considération. Il faut impérativement modifier les cm avec les flèches.
Gisèle
Jean-Charles Aubert

[...]

Merci beaucoup pour votre aide, mais cette solution ne fonctionne pas.
J'ai l'impression que Ms Word ne prend pas en compte les modifications de
ces champs. En effets, si je modifie manuellement la position de l'adresse,
que je quitte cette fenêtre et que j'y revienne, tous les champs indiquent
"Auto"...
Je pense qu'il y un bug...

Tous mes voeux pour l'année 2005.

Jean-Charles