assistant et fonctions imbriquées

AB
Bonjour à tous,

J'aime bien utiliser l'assistant pour entrer les paramètres des fonctions
(notamment INDEX et EQUIV).
Il me semble que dans les anciennes versions d'Excel, on pouvait le faire
même pour des fonctions imbriquées dans d'autres (ce qui est souvent le cas
pour moi avec ces 2 fonctions).
Apparemment ce n'est plus possible.
Je me trompe ?
AB

isabelle
bonjour AB,

se n'est plus possible avec les nouvelles versions, il faut entrer les formules à la mimine,
mais il est possible de faire une fonction personnalisé,

Function IndexEquiv(Référence_recherché As Range, _
Recherché_dans_la_plage As Range, Plage_de_Valeur_Retourné As Range)
IndexEquiv = Application.Index(Plage_de_Valeur_Retourné, _
Application.Match(Référence_recherché, Recherché_dans_la_plage, 0))
End Function

isabelle