assistant importation de feuille de calcul

2 réponses
ALF
bonjour,
Lors de l'importation d une feuille de calcul comprenant 4 champs
,j'obtiends les 4 champs suivi d'un grand nombre d'autres champs vides.
pouvez vous me dire a quoi peut correspondre cette anomalie??
Je suis sur access2000 et le fichier importé excel2000.
si je masque les colonnes vides sur excel,cela ne change rien....
Merci de votre soutien.

--
ALF

2 réponses

Raymond [mvp]
Bonjour.

n'aurais-tu pas un caractère parasite dans une cellule qui ferait que
plusieurs colonnes se trouvent activées par cette cellule.
essaie de supprimer (pas effacer) les colonnes en trop.
par précaution, access et excel sont-ils à jour ?

--
@+
Raymond Access MVP
http://OfficeSystem.Access.free.fr/
http://www.mpfa.info/ pour débuter sur le forum.
Inscrivez-vous à la Newsletter TechNet.
http://www.microsoft.com/france/technet/presentation/flash/default.mspx

"ALF" a écrit dans le message de news:

| bonjour,
| Lors de l'importation d une feuille de calcul comprenant 4 champs
| ,j'obtiends les 4 champs suivi d'un grand nombre d'autres champs vides.
| pouvez vous me dire a quoi peut correspondre cette anomalie??
| Je suis sur access2000 et le fichier importé excel2000.
| si je masque les colonnes vides sur excel,cela ne change rien....
| Merci de votre soutien.
|
| --
| ALF
dec29
ça arrive aussi quand on fait des mailings. Solution empirique, qui souvent
fonctionne, Copier/Coller la plage de données de la feuille excel vers un
nouvel onglet, et repartir de celui-ci pour l'importation

"ALF" a écrit dans le message de news:

bonjour,
Lors de l'importation d une feuille de calcul comprenant 4 champs
,j'obtiends les 4 champs suivi d'un grand nombre d'autres champs vides.
pouvez vous me dire a quoi peut correspondre cette anomalie??
Je suis sur access2000 et le fichier importé excel2000.
si je masque les colonnes vides sur excel,cela ne change rien....
Merci de votre soutien.

--
ALF