Assistant liste de choix

Tibo
Bonjour à tous,

lors de la mise en place de relations entre les différentes tables de ma
base de données, j'utilise l'assistant de liste de choix (rapide et simple).
Or, avec la version access 2003, l'assistant refuse de créer les relations
lors de l'étape suivant la sélection du champ lié. Voici le message affiché:

"les données ne peuvent être extraites de la source sélectionnée. Vous devez
sélectionner une table ou une requête différente pour continuer l'assistant"

Même en réalisant quelques tests avec seulement deux tables très
simplifiées, l'assistant me donne toujours le même message.
Ce qui est surprenant, c'est qu'en construisant la relation "à la main"
(glissé/déposé des champs concernés dans la fenêtre "relation" et en
remplissant les caractéristiques appropriées dans l'onglet "liste de choix"
de la bonne table), les relations fonctionnent très bien.

L'assistant de liste de choix de ma version a-t-il un soucis? et si oui,
comment pourrais-je le régler?

pouvez-vous éclairer ma lanterne?
merci beaucoup,
Tibo

3stone
Salut,

"Tibo"
| lors de la mise en place de relations entre les différentes tables de ma
| base de données, j'utilise l'assistant de liste de choix (rapide et simple).

Pour créer tes relations entre tables, tu devrais ouvrir la fenêtre des relations.
Un bouton dans la barre de menu est prévu à cet effet!

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Tibo
Salut,

j'ai bien utilisé la fenêtre des relation, mais ce que je cherche à savoir,
c'est pourquoi l'assistant de liste de choix ne marche pas? Ai-je un problème
dans ma version d'office?

merci

Salut,

"Tibo"
> [...]

Pour créer tes relations entre tables, tu devrais ouvrir la fenêtre des relations.
Un bouton dans la barre de menu est prévu à cet effet!

3stone
Salut,

"Tibo"
| j'ai bien utilisé la fenêtre des relation, mais ce que je cherche à savoir,
| c'est pourquoi l'assistant de liste de choix ne marche pas? Ai-je un problème
| dans ma version d'office?

Essaies en "réenregistrant" la DAOxxx.dll

regsvr32 "c:chemin completdaoxxx.dll"

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Tibo
Salut,

Merci pour ton aide, mais j'ai réglé le problème autrement (réinstallation
après avoir nettoyé la base de registre). Mais je garderai ta manipulation en
tête, ça m'a l'air plutôt bon à savoir,

Tibo

Salut,

"Tibo"