Assistant liste de choix

Le
Zambohanga
Bonjour à tous,

J'ai un problème de plantage sous Access XP lorsque je lance l'assistant
liste de choix en création de table; le prog se plante systématiquement.
Est-ce que cela peut venir du fait que j'ai 2 versions d'access installées
(97 et XP) ?

Merci pour vos lumières

Raymond [mvp]
Le #4995391
Bonjour;

si tu as respecté l'ordre d'installation et chacun chez soi (un répertoire
spécial par version) tu ne devrais pas avoir de problème.

--
@+
Raymond Access MVP

"Zambohanga" news:%23MzMH0$