assistant de migration

Le
Pierre-Yves
je suis en train de migrer une application access 2000-> sql server 2000.
j'essaie d'utiliser l'utilitaire migration sql server.
j'avais un pb de dépassement de capacité que j'ai résolu en installant le
service pack 3 d'office.
Par contre, lors de la migration, je n'arrive pas à faire migrer la moindre
table.Il me génère un rapport d'erreur
y aurait il une autre mise à jour à effectuer?

merci
fry
Le #11719031
J'ai rencontré le même probleme , je viens de poster une question
complémentaire.

Pour l'instant je contourne le probleme en demandant a access de creer la
table (aui lieu de la creer auparavant dans sql server)

Je ne sais pas si cela peut t'aider .....ou si c'est le même probleme que
moi

"Pierre-Yves" news: