assistant de migration

Pierre-Yves
je suis en train de migrer une application access 2000-> sql server 2000.
j'essaie d'utiliser l'utilitaire migration sql server.
j'avais un pb de dépassement de capacité que j'ai résolu en installant le
service pack 3 d'office.
Par contre, lors de la migration, je n'arrive pas à faire migrer la moindre
table.Il me génère un rapport d'erreur
y aurait il une autre mise à jour à effectuer?

merci

fry
J'ai rencontré le même probleme , je viens de poster une question
complémentaire.

Pour l'instant je contourne le probleme en demandant a access de creer la
table (aui lieu de la creer auparavant dans sql server)

Je ne sais pas si cela peut t'aider .....ou si c'est le même probleme que
moi