Assistant de Migration de WrkGrp vers AD ????

1 réponse
Nicolas CARRIERE
Bonjour,

Sous Windows SBS 2003, je trouve que l'assistant de migration des postes
existant en groupe de travail vers un domaine est vraiment excellent où il
migre automatique un profil existant vers un utilisateur donné du domaine
avec tout son profil (mes documents,bureau,etc..) . Existe il un assistant de
ce type à télécharger en ajout pour Windows Server 2003, en effet ca gagner
un temps énorme au niveau du travail à effectuer.

1 réponse

GG [MVP]
Bonjour,

Sous Windows SBS 2003, je trouve que l'assistant de migration des
postes existant en groupe de travail vers un domaine est vraiment
excellent où il migre automatique un profil existant vers un
utilisateur donné du domaine avec tout son profil (mes
documents,bureau,etc..) . Existe il un assistant de ce type à
télécharger en ajout pour Windows Server 2003, en effet ca gagner un
temps énorme au niveau du travail à effectuer.

Non cet assistant n'est disponible que sur SBS et ne fonctionne que
que un SBS. :( SBS a des limites mais il faut bien qu'il présente quelques
avantages bien a lui. Aucun assistant de la console SBS ne fonctionne
sur un serveur Windows 2003.
--
Cordialement.
GG.
http://forums.sbsfr.org/