assistant pages web dans word

Xan
Bonjour, je dois faire une petite page web avec l'assitant pages web de
microsoft word mais je n'ai pas cet assistant. Il est supposer être dans:
Fichier/nouveau/sur mon ordinateur.../(onglet)pages web/Assistant pages web.
Moi je n'ai pas l'onglet pages web et l'assistant est introuvable. Où puis-je
le trouver .

J'utilise microsoft office systeme professionnel 2003

Merci de me répondre dans les plus bref délais

Circé
Bonsoir JièL !

Ben dans le genre "plus brefs délais', t'as assuré !!!

mdr !

Circé

JièL a pensé très fort :
Bonjoir(c) Xan

[...]

Jusqu'à cette dernière phrase malheureuse, c'était pourtant bien exprimé...
Pour votre information : ici ce sont UNIQUEMENT des bénévoles qui font vivre
ce forums d'entraide... et en tant que tel nous avons vraiment, mais vraiment
horreur d'être pris pour les robots ou des employés de MS

Ceci dit, relancez l'installation et ajoutez les modèles qui vous manque.

NB : faire de HTML avec Word c'est de la folie ! C'est lourd, sale,
spécifique et pas compatible comme code.

JièL
Bonjoir(c) Xan

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

JièL
Bonjoir(c) Circé

Bonsoir JièL !

Ben dans le genre "plus brefs délais', t'as assuré !!!

Et en plus je suis sur à 81% qu'il ne reviendra pas !!!

mdr !

Mitou

JièL Bref, comme disait pépin

DarthMac
Il se trouve que Circé a formulé :
Bonsoir JièL !

Ben dans le genre "plus brefs délais', t'as assuré !!!

mdr !

Circé

Ben moi je t'ai trouvé un peu lent sur ce coup là JL... ;-)

héhéhé

mac aravannepass

Xan
Désolé de vous avoir profondément boulversé en disant dans les plus bef
delais mais je dois faire cette petite page web avec l'assitant pour tres
bientot. Ceci dit, je vais maintenant essayer de réinstalller le tout.

merci
Xan
J'ai désinstallé office et je l'ai réinstallé en choisisant installation
complete et rien n'a changé, je n'ai toujours pas l'assistant Pages web. Y
aurait-il une autre solution?
DarthMac
Il se trouve que Xan a formulé :
J'ai désinstallé office et je l'ai réinstallé en choisisant installation
complete et rien n'a changé, je n'ai toujours pas l'assistant Pages web. Y
aurait-il une autre solution?

comme l'a dit JL, n'utilise pas Word comme assistant d'édition de pages
web. Apprends plutôt le HTML dans le code et tu n'en sortiras que
grandit. Cela dit, il y a de bons éditeurs wysiwyg gratuits. Oublies
Word pour ça...

Tisane
Bonjour Xan,

J'ai désinstallé office et je l'ai réinstallé en choisisant
installation complete et rien n'a changé, je n'ai toujours pas
l'assistant Pages web. Y aurait-il une autre solution?

Ne cherche pas : l'assistant web n'est pas fourni avec Office 2003.
http://support.microsoft.com/kb/893676/en-us
Remplace en-us par fr à la fin de l'adresse pour une traduction automatique.

Tu trouveras dans cette fiche un lien vers une page qui t'expliquera comment
créer une page web... sans l'assistant.

--
Tisane