Assistant planificateur de tâches

Le
microfox
Bonjour

Depuis quelques semaines, lorsque je démarre le "Planificateur de tâches,
celui-ci plante allègrement à chaque fois que je clicque sur "Suivant" dans
l'assistant.

Le service Planificateur de tâches est activé dans "Services" des Outils
d,Administration.

Merci à celui ou ceux qui pourrait m'indiquer comment corriger la situation.
JAB [MVP]
Démarrer, exécuter et taper SFC /SCANNOW pour réparer les fichiers système
corrompus ou endommagés

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
"microfox" news:
[...]

Le #386654
Merci pour la réponse.

J'ai essayé votre solution et après avoir inséré mon CD d'installation de
Windows XP et semble t-il y avoir récupéré un tas de fichiers, le problème
persiste toujours....:-(

"JAB [MVP]" news:%
Bonjour,