Assistant publication site web

JFunY
Voila, lorsque je suis dans Outlook, dans la section=20
calendrier, j'essaie d'enregistrer en tant que page web=20
(Dans le menu fichier), mais le message d'erreur suivant=20
s'affiche : "Avant de pouvoir enregistrer votre calendrier=20
en tant que page Web, vous devez installer l'Assistant=20
Publication de site Web Internet Explorer. Pour installer=20
ce composant, aller dans le Paneau de Configuration,=20
cliquez sur Ajout/Suppression de Programmes, s=E9lectionnez=20
Internet Explorer. Cliquez sur le bouton Ajouter/Supprimer=20
et ajoutez l'Assistant de Publication de page Web. Vous=20
pouvez =E9galement t=E9l=E9charger l'Assistant Publication de=20
page Web depuis le site Web de mise =E0 jour de Microsoft=20
Windows." J'ai suivie les =E9tapes, mais ca n'a pas=20
fonctionn=E9. J'ai alors fait des recherches, mais toujours=20
sans r=E9sultats... Donc, merci de votre aide, c'est=20
grandement appr=E9ci=E9!

JièL Goubert
-> BONJOUR <- Jfuny

Manque principalement les version des programmes avec lesquel tu
travailles. OS ? Outlook ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

[...]
cliquez sur Ajout/Suppression de Programmes, sélectionnez
Internet Explorer. Cliquez sur le bouton Ajouter/Supprimer
et ajoutez l'Assistant de Publication de page Web. Vous
pouvez également télécharger l'Assistant Publication de
page Web depuis le site Web de mise à jour de Microsoft
Windows." J'ai suivie les étapes, mais ca n'a pas
fonctionné. J'ai alors fait des recherches, mais toujours
sans résultats... Donc, merci de votre aide, c'est
grandement apprécié!

JFunY
Oui, je travaille sous Windows 2000 avec Office 2000
professionnel.