assistant de recherche en espagnol !

Le
Rosi
Bonjour,
Lorsque que je clique sur le bouton de recherche de
internet explorer, j'ai accs au moteur de recherche msn
mais tout est en espagnol. Pour le reste tout est bien en
franais. Quand je clique sur personnaliser je ne vois
rien qui me permette de changer cela.
Dans l'aide et support de win xp pro, je pensais avoir
trouver la rubrique d'aide approprie : "Pour modifier le
service de recherche sur Internet par dfaut" mais voil
la premire tape il est crit :
1- XOXOX
2- Cliquez sur Modifier les prfrences.
3- Cliquez sur Modifier le comportement de recherche sur
Internet.
etc..
Le hic c'est que je croyais que XOXOX a voulait
dire "bisous" sur les forums et en chat ! Est ce que
Windows se fiche de moi ou quoi ?!!!
Donc je reste coince.
Quelqu'un a t'il dj eu le pb ?
Si oui comment le rsoudre ?

Merci par avance !
Rosi
technicland
Le #12643091
Rosi nous a dit :
Bonjour,
Lorsque que je clique sur le bouton de recherche de
internet explorer, j'ai accès au moteur de recherche msn
mais tout est en espagnol. Pour le reste tout est bien en
français. Quand je clique sur personnaliser je ne vois
rien qui me permette de changer cela.
Dans l'aide et support de win xp pro, je pensais avoir
trouver la rubrique d'aide appropriée : "Pour modifier le
service de recherche sur Internet par défaut" mais voilà
à la première étape il est écrit :
1- XOXOX
2- Cliquez sur Modifier les préférences.
3- Cliquez sur Modifier le comportement de recherche sur
Internet.
etc..
Le hic c'est que je croyais que XOXOX ça voulait
dire "bisous" sur les forums et en chat ! Est ce que
Windows se fiche de moi ou quoi ?!!!
Donc je reste coincée.
Quelqu'un a t'il déjà eu le pb ?
Si oui comment le résoudre ?

Merci par avance !
Rosi

Bonjour
Downloade Power Ie6 sur mon site et essaye de reinitialiser el moteru de
recherche par defaut ou de placer Google
Sinon c'est peut etre que dans les options langues tu n est pas en francais,
dans outils / option internet onglet general clique sur le bouton langue et
place Francais / France [FR] en premiere position

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr