assistant sauvegarde

bilbo
bonsoir tout le monde !

j'ai win xp familial, et j'ai install=E9 l'assistant de=20
sauvegarde contenu sur le cd d'install.
Par contre, quand j'ai voulu sauvegarder mes donn=E9es,=20
j'ai le message d'erreur suivant :=20
Les fichiers pour la disquette de recuperation n'ont pas=20
pu etre cr=E9=E9. L'op=E9ration a =E9t=E9 abandonn=E9.

Je precise que mon pc n'a pas de lecteur de disquette.
Que faire ?

merci !

Alain Vouillon
Bonjour,
bilbo écrivait:

j'ai win xp familial, et j'ai installé l'assistant de
sauvegarde contenu sur le cd d'install.
Par contre, quand j'ai voulu sauvegarder mes données,
j'ai le message d'erreur suivant :
Les fichiers pour la disquette de recuperation n'ont pas
pu etre créé. L'opération a été abandonné.

Je precise que mon pc n'a pas de lecteur de disquette.
Que faire ?

Heu, tu aurais une version de XP hybride que cela ne m'étonnerait pas!
Normalement seul l'assistant sauvegarde de XP Pro crée cette disquette.

--
@:-)