Assistant Scanner appareil photo

Bonjour à tous,

Comme beaucoup, j'ai une appareil photo numérique. J'importe mes photos
sur mon pc de la fçaon suivante : j'utilise un adaptateur dans lequel se
met la carte Compactflash, et je met le tout dans le port PCMCIA. Tout
marchait tb, simple, rapide : à l'insertion de l'adaptateur dans le port
PCMCIA, XP lance automatiquement l'"assistant scanner appareil photo" et
me permet en 3 clics d'importer, de nommer et de classer mes photos.

Le pb est que cet assistant ne se lance plus automatiquement. Je suis
maintenant obligé d'aller chercher le lecteur PCMCIA dans le poste de
travail et clic droit "éxécution automatique".

J'ai fait les réglages nécessaires dans Tweakui, mais rien n'y fait.

Auriez-vous une solution pour moi svp? Je suis sûr qu'il y a un truc
tout con à faire dans la base de registre, mais je ne le trouve nulle part.

Merci, @+

fait "Carte à puce
Prise en charge des cartes à puces". J'ai sélectionné automatique
par défaut, mais cela ne résoud tj pas le pb, hélas !

| Manip réalisée, mais tj le mm pb ! Pas de chance !

Reviens à l'idée d'Azo.
Il te proposait de "lancer l'assistant" dans les services.
Je suppose qu'il proposait de vérifier si ces Services
étaient démarrés:
Carte à puce
Prise en charge des cartes à puces

JF
| fait "Carte à puce"
| "Prise en charge des cartes à puces". J'ai
| sélectionné automatique par défaut, mais cela ne résoud
| tj pas le pb, hélas !

Mais il était démarré ? Appuie sur le bouton Démarrer.
La différence entre manuel et auto c'est qu'en manuel il
n'est pas démarrré avec Windows mais seulement s'il est
demandé. Ce qui est important c'est qu'il ne soit pas
désactivé, et il doit être dans l'état démarré.

Essaie de poster la question sur un forum de photo
numérique, c'est un problème qui doit être très connu.
As-tu essayé une autre carte ?
Le problème est peut-être aussi abordé chez le
constructeur de l'appareil ou de la carte.
Reviens nous dire si tu trouves, merci.

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com
Il était démarré, et je l'ai mis en plus en auto au lieu de manuel.
J'ai essayé une autre carte, sans succès.

> [...]

As-tu essayé une autre carte ?
Le problème est peut-être aussi abordé chez le
constructeur de l'appareil ou de la carte.

JF :
en fait j'ai 2 services : "carte à puces", qui est démarré et auto et
"prise en charge des cartes à puces" qui ne veut pas démarrer :
"impossible de démarrer le service prise en charge des cartes à puces
sur l'ordinateur local. Erreur 1068 le services ou le groupe de
dépendance n'a pas pu démarrer".

Est-ce que ça te parle ?

> [...]

As-tu essayé une autre carte ?
Le problème est peut-être aussi abordé chez le
constructeur de l'appareil ou de la carte.

JF
| "impossible de démarrer le
| service prise en charge des cartes à puces sur
| l'ordinateur local. Erreur 1068 le services ou le groupe
| de dépendance n'a pas pu démarrer".
|
| Est-ce que ça te parle ?

Juste pour constater que c'est pareil chez moi.
L'onglet dépendances est vide, il ne semble donc pas avoir
besoin d'un autre Service.
C'est pareil sur un autre Ordi.

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com
- Salutations, JF (Jean-François)
ypoons
JF a écrit:

> [...]
|
| Est-ce que ça te parle ?

Juste pour constater que c'est pareil chez moi.
L'onglet dépendances est vide, il ne semble donc pas avoir

Salut

C'est pas le bon service. Celui-là, il
"Permet la prise en charge des lecteurs de cartes à puce non
Plug-and-Play héritées"

--
Ypoons
« Un ordinateur, ça sert à résoudre les problèmes que l'on

1 2