Assistant transfert de windows, ca marche ?

Flupke
Pour basculer les données de mon ancien PC sous XP familial vers mon nouveau
sous Vista premium ( à jour tous les deux ), peut-on utiliser
avantageusement le transfert de fichiers et paramètres des deux windows
respectifs ?
Ca marche, ou non ? restrictions ?
Passage d'Outlook express à Windows Mail ? ca se fait tout seul ?
Auriez-vous un lien ou en en parle ?
Apparemment, il faut interconnecter les deux PC avec un câble série ( cable
croisé appelé nullmodem, je crois ? )
FU2 : microsoft.public.fr.windows.vista.installation

Azo4
ça fonctionne très bien: il fait être patient et ne toucher à rien pendant
le transfert (en particulier OE --> WM)

pour celui-ci, il existe des câbles idoines mais on peut aussi le faire par
le réseau ethernet, par clé usb, par CD, par disque externe

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Flupke" a écrit dans le message de
[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Flupke*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:486b8b3f$0$6417$ pour écrire ceci :

Passage d'Outlook express à Windows Mail ? ca se fait tout seul ?
Auriez-vous un lien ou en en parle ?

Regarde la manip' ici :
http://www.faqoe.com/rep/wmimport.html
--