Assistante du Dr Schweitzer

Le
Jacques DASSIÉ
Le même jour, dans les années 80, ma femme et moi avons longuement
discuté avec une infirmière de l'hôpital de Lambaréné.
Elle avait été l'assistante du docteur Schweitzer. Dans ses bras, un
jeune gorille dont la mère venait d'être tuée par des braconniers.

http://archaero.com/Tampon/Lambarene-Assistante.jpg

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
Alf92 a écrit le 23/09/2018 à 14:48 :
[...]

une de tes meilleurs photos
dans mon top 10 sur ce que j'ai vu ici depuis le début

Moi itou, elle frappe cette photo !
--
M.H.
Alf92
[...]

[...]

[...]