assitance à distance

Le
innovative
Bonjour,

J' assistais ma soeur à distance avant que moi-même est un pb et que je
réinstall
Via msn elle avait l' habitude de demander une assistance.

Puis après réinstallation j' ai lancé un programme qui me proposait de
désactivier l' assistance.
Ca ne marchait plus !
J' ai utilisé ce même programme pour remettre l' assistance croyait que c'
était ca, ca ne marche toujours plus :(

Y a t il un moyen de revenir à la configuration initiale pour activer l'
assistance ?

Merci.
JF
Le #818356
salut Innov
Essaie ceci =>

Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr
2- http://groups.google.com
- Salutations, JF

innovative a dit :
> [...]
assistance croyait
| que c' était ca, ca ne marche toujours plus :(
|
| Y a t il un moyen de revenir à la configuration initiale

SNTBI
Le #817926
Bonjour innovatrice,
Vous utilisez quel version de messenger ? et votre soeur ?
A quel moment ce situe le problème ?
Didier.

"innovative" news:40743548$0$20167$
[...]

Hello *innovative* !
[...]

Voyez cet article :
http://www.microsoft.com/switzerland/fr/windowsxp/pro/techinfo/deployment/remoteguide/default.asp
Si vous le souhaitez vous pouvez m'inscrire dans vos contacts pour que
nous fassions des essais "En Ligne" à partir de Messenger
Question : Avez-vous et ou elle, un pare-feu (firewall) ? Et si oui
le(s)quel(s) ?

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :