assitant échéancier Money 2005 au demarrage windows

1 réponse
muse65
Bonjour,
Je désirerais savoir si, comme sur Money 2000, il ést possible d'avoir sur
la version 2005, un assistant faisant apparaitre les opérations de
l'échéancier (en retard et à venir). Cela sans avoir démarré Money mais
simplement aprés le démarrage windows.

D'avance merci.
Nicolas

1 réponse

Michel Maman [MS]
Bonjour,

Money Express qui permettait d'afficher les alertes du conseiller Money
ainsi que les échéances à venir a été supprimé dans Money 2005.

Cordialement.
--
Michel Maman (Microsoft France)
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement

"muse65" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je désirerais savoir si, comme sur Money 2000, il ést possible d'avoir sur
la version 2005, un assistant faisant apparaitre les opérations de
l'échéancier (en retard et à venir). Cela sans avoir démarré Money mais
simplement aprés le démarrage windows.

D'avance merci.
Nicolas