Associatio/Club Récception satellite

1 réponse
Borissegoudounov
Bonjour,

Je cherche une association ou un club amateur de r=E9ception satellite
sur la R=E9gion Parisienne.
J'habite dans le 92 et via google je ne trouve riend e bien
convaiquant...

Si quelqu'un peut m'orienter svp ?

Dois je chercher du c=F4t=E9 des radio amateurs ?

Par avance merci.

1 réponse

Thierry VIGNAUD
On 20 May 2007 04:46:54 -0700, Borissegoudounov wrote:

Bonjour,

Je cherche une association ou un club amateur de réception satellite
sur la Région Parisienne.
J'habite dans le 92 et via google je ne trouve riend e bien
convaiquant...

A ma connaissance le seul qui existe en France (Ex Afateld qui a dû être créé
à la fin des années 70), dédié à l'origine au DX-TV, s'appelle le Satellite TV
CLUB mais se trouve en Gironde.
http://www.chez.com/tvsf/Index1.htm

Avec la démocratisation et l'évolution d'internet les temps sont durs pour
tout ce qui est club de passionnés radios/tv où toutes les infos se trouvent
en quelques clics sur le net.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud