Association de fichiers: pb icones

1 réponse
chris
Bonjour,

J'ai un problème irritant sous MDK 10.1. Aucune icone n'est associée aux
documents OpenOffice. Quand je vais dans Associations de fichiers et
que je tente d'associer une icone à un fichier Ooo, les modifications ne
sont pas prises en compte (et pourtant j'ai bien cliqué sur Enregistrer
et sur OK).
Comment faire pour régler le pb?
merci de votre aide
Christian

1 réponse

Nikoo
chris wrote:
Bonjour,

J'ai un problème irritant sous MDK 10.1. Aucune icone n'est associée aux
documents OpenOffice. Quand je vais dans Associations de fichiers et
que je tente d'associer une icone à un fichier Ooo, les modifications ne
sont pas prises en compte (et pourtant j'ai bien cliqué sur Enregistrer
et sur OK).
Comment faire pour régler le pb?
merci de votre aide
Christian

c bizarre que l'association des icones ait été perdue, mais de manière
générale, les associations type de fichier/application ont l'air d'être
instables sous Mandrake, et notamment aussi les préférences/entrées de
menu sous KDE sont également instables :

ex : j'ai installé le paquet "leabook", et depuis, il m'a créé une
entrée "Autre documentation" dans le sous-menu "Autres Applications", et
j'ai beau supprimer cette entrée qui a été créée et que je sauvegarde la
modification avec "Sauver", ben cela revient tout le temps.

Ya des bugs comme ça sous Mandrake, qui ne semblent être rien, mais
qu'ils se trainent dans toutes leurs versions de distrib, et c un peu
agaçant.
Enfin...