Association de dossier ...

LAGARDE Annie
Bonjour,

Comment fait on pour créer une association de dossiers ou de programmes,
afin de pouvoir ouvrir des dossiers swf ?
Avec xp, je ne trouve pas de possibilités !
Merci de votre réponse et bonne fin de journée !

--
Annie.L.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour LAGARDE Annie*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour
écrire ceci :

As-tu simplement flash player ?
A charger ici :
http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&Lang=French&promoidÚGAV
(décoche la barre Google)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
LAGARDE Annie
Bonjour, oui effectivement j'ai flash player.... et ça ne change rien ! Je
peux lire les fichiers, mais pas les ouvrir en "pieces jointes"....
Merci, mais en fait je vais me contenter de ce que je peux faire !
Bonne journée
--
Annie.L.

"Jacquouille la Fripouille" a écrit :

> [...]

> programmes, afin de pouvoir ouvrir des dossiers swf ?
> Avec xp, je ne trouve pas de possibilités !
> Merci de votre réponse et bonne fin de journée !

Jacquouille la Fripouille
[...]

Tu les lie à Internet explorer.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
LAGARDE Annie
Re-bonjour, c'est justement ce que je ne sais pas faire "lier à Internet
Explorer" !
Merci de m'aider, si vous le pouvez !
@ +
--
> [...]

> ! Je peux lire les fichiers, mais pas les ouvrir en "pieces
> jointes".... Merci, mais en fait je vais me contenter de ce que je

Jacquouille la Fripouille
[...]

Comment associer un type de fichier qui a une extension .swf ?
Tu sélectionnes un document *.swf. Clic droit/Ouvrir avec.
Tu choisis Internet Explorer. Tu coches la petite case "Toujours utiliser"

Autre méthode :
Tu ouvres l'explorateur : Outils/Options des dossiers/Types de fichier.
Tu sélectionne l'extension SWF, clic sur modifier. Tu sélectionnes Internet Explorer, au besoin tu
le cherches par Parcourir à sa place : C:Program FilesInternet Exploreriexplore.exe.
Coche la petite case 'Toujours utiliser".
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
LAGARDE Annie
Merci beaucoup pour ces "solutions" que j'ai faites, mais je n'ai plus le
dossier pour tester ! !
Merci d'avoir répondu si vite, tu es vraiment très gentil !
Amicalement et bonne soirée !