Association

3 réponses
domaine
Bonjour,

Savez comment associer plusieurs fichiers word pour n'en faire qu'un ?

Merci de vos réponses !

(Office 2003)

3 réponses

Circé
Bonjour,

Il suffit d'ouvrir le premier et d'insérer les autres à la suite du
texte par le menu Insertion, Fichier.

Circé
http://faqword.free.fr

domaine a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

Savez comment associer plusieurs fichiers word pour n'en faire qu'un ?

Merci de vos réponses !

(Office 2003)

domaine
Bonjour,

Il suffit d'ouvrir le premier et d'insérer les autres à la suite du
texte par le menu Insertion, Fichier.

Circé
http://faqword.free.fr

domaine a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

Savez comment associer plusieurs fichiers word pour n'en faire qu'un ?

Merci de vos réponses !

(Office 2003)

effectivement c'est une solution (que j'ai déjà essayer), mais qui à

l'inconvénient de ne pas respecter la mise en page de chaque document,
il formate le ou les documents liés en fonction du document ouvert.
Y a t'il une autre possibilité pour que la mise en page de chaque
document soit respectée ?

Circé
Word n'aime pas l'hétérogénité !

Par ailleurs, il ne faut pas confondre "Mise en page" et "Mise en
forme".

Pour conserver la mise en page (marges, entêtes et pdp, format papier,
etc), il suffit d'insérer un saut de section avant l'insertion du
fichier.

Concernant la mise en forme, les styles du document source seront
écrasés par les styles du document destination s'ils ont le même nom.

Solution : n'utiliser que des styles à nom unique.

Sinon, vu que tu as la version 2003, au lieu d'utiliser l'insertion, tu
peux utliser le copier-coller ; dans ce cas, un bouton de collage te
propose plusieurs solutions dont "respecter la mise en forme source" ou
un truc dans le genre...

Circé
http://faqword.free.fr

domaine a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

Il suffit d'ouvrir le premier et d'insérer les autres à la suite du texte
par le menu Insertion, Fichier.

Circé
http://faqword.free.fr

domaine a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

Savez comment associer plusieurs fichiers word pour n'en faire qu'un ?

Merci de vos réponses !

(Office 2003)

effectivement c'est une solution (que j'ai déjà essayer), mais qui à

l'inconvénient de ne pas respecter la mise en page de chaque document, il
formate le ou les documents liés en fonction du document ouvert.
Y a t'il une autre possibilité pour que la mise en page de chaque document
soit respectée ?