Association Fichier

Philou
Bonjour,

Petit souci avec les associations fichiers

Comment sous vista supprimer, je dis bien supprimer une association de
fichier.

La changer pas de problèmes, mais dans je ne vois pas comment la supprimer,
et google mon ami ne m'a pas vraiment trouvé de solutions

Philou
Je m'autoréponds à moins que quelqu'un est une autre solution

La seule solution c'est la base de registre et de supprimer dans le hkey
class root l'extension et l'extension portant le nom de l'association

Relancer vista (sinon l'explorer garde l'association de l'icône)

Et voilà...

Enfin si quelqu'un a mieux c'est comme pour changer le type d'icône associé
au fichier, la bdr est la solution !!! enfin pour un système qui devait
améliorer l'ergonermie !!! hum hum
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

ASSOC, en invite de commande, permet de gérer les associations entre
extensions et types de fichiers.

@+

Michel Claveau
Philou
Merci

suis je bête le bon vieux dos de windows

en tout cas c'est fonctionnel, et ça me rappelle le bon vieux temps