Association Fichier SWF sous windows

2 réponses
ken avo webforumsuser
Une question qui peut sembler Bete mais comment faire pour associer directement un fichier swf pour qu'il s'ouvre automatiquement avec le lecteur flash ?
Ceci doit s'adresser à des utilisateurs windows non expérimenté ?
L'installation du player 7 ne fait pas automatique cette association et complique la manipulation de ces fichier hors de leur contexte d'une page web par exemple?
Merci d'avance

2 réponses

DéDé
Je ne l'ai pas encore essayé mais il ne
fait pas l'association peut-être tout simplement
parce que tes anims swf sont au format Flash 6
et le lecteur Flash 7 ?
DéDé

"ken avo" a écrit dans le message de
news:bjn6d9$dnh$
Une question qui peut sembler Bete mais comment faire pour associer

directement un fichier swf pour qu'il s'ouvre automatiquement avec le
lecteur flash ?
Ceci doit s'adresser à des utilisateurs windows non expérimenté ?
L'installation du player 7 ne fait pas automatique cette association et

complique la manipulation de ces fichier hors de leur contexte d'une page
web par exemple?
Merci d'avance

kalimbra
normalement à l'install de flash il installe le player et fait donc la
liaison

sinon regarde dans ton répertoire de Flash et (ré) installe le player.

"ken avo" a écrit:
Une question qui peut sembler Bete mais comment faire pour associer directement un fichier swf pour qu'il s'ouvre automatiquement avec le lecteur flash ?
Ceci doit s'adresser à des utilisateurs windows non expérimenté ?
L'installation du player 7 ne fait pas automatique cette association et complique la manipulation de ces fichier hors de leur contexte d'une page web par exemple?
Merci d'avance

--
Thierry "Kalimbra" ARNOULD
Jdrs, Internet, Design
http://www.kalimbra.com
http://kalimbra.free.fr/MyTeam/
---------------------------
Anything which does not kill you makes you stronger.
Anything that kills you makes you... well, dead.