Association nom de poste et nom de compte

Yann
Bonjour,
A partir de AD 2000 comment savoir quelle nom d'utilisateurs a ouvert une
session sur tel poste
PS: je ne peu pas utiliser de login script pour tracer, le script ne
s'execute pas sur tout les poste alors qui le devrait ( j'ai besoins de
l'info précedente pour trouver...)
Yann

JPH
bonjour,
sur ton serveur ,
tu lances srvmgr
dans la liste des postes tu ouvre ton serveur
tu sais "ki" utilise "koi" et sur quel ordi le "koi" en question est branché

bon courage
JPH