L'association Témoins de Jehovah française gagne 58 millions d'euros dvant la Cour Européenne des Droits de l'Homme

6 réponses
xenufrance
Mauvaise nouvelle: l'association sectaire dangereuse des TJs a gagné 58
millions d'euros devant a CEDH (c'est ce qu'elle doit à l'état français)

L'association TJ est dangereuse, cela ne signifie pas que les TJs soient
tous dangereux évidemment: cela signifie que les grands patrons mondiaux
devraient être traînés devant la justice pour d'innombrables incitations au
meurtre par inaction et au suicide par inaction, et je ne parle pas du reste
(ruptures familiales, viols et incestes cachés aux adeptes etc.)

La CEDH a donc annulé la dette de quelques 58 millions d'euros de
l'association TJ à l'état français. Avec çà, cette dangereuse secte va
pouvoir faire encore plus de procès pour gagner encore plus de fric pour les
dirigeants de Brooklyn...

Qu'attend la Cour Européenne des Droits de l'homme désormais pour légaliser
aussi les meurtres, homicides, incitations au suicide, commis par cette
équipe des dangereux pseudo-croyants en chef de cette "religion", alors
qu'il s'agit bel et bien d'une entreprise gérée par ses grands chefs entre
autre pour faire du fric et du pouvoir, argent dont elle prive ainsi ses
adeptes et l'état français - autre exemple: la direction new-yorkaise va
déménager dans un état américain qui fait moins payer de taxes de salaires
etc.

Car c'est la même chose: soit c'est une religion qui a le droit de taxer ce
qu'elle veut sans payer d'impôts, et dans ce cas, vu que c'est une religion,
elle a aussi le droit d'appliquer ses règles conduisant au suicide ou au
meurtre par inaction.

Il serait grandement temps que les députés européens, de leur côté, mettent
le hola et définissent ce qu'on entend par religion , afin d'éviter que de
nouveaux totalitarismes se répandent encore davantage.

Sans parler des députés américains qui sont encore sous le joug d'une
constitution utilisant des termes qui 'ont jamais été définis en justice...
au point que des spécialistes des religions US vont jusqu'à qualifier le KKK
(Klu Klux Klan, un gang d'assassins de noirs) de religion et à l'autoriser à
profiter de la Constitution USA pour faire de la publicité le long des
Highways.

Enfin, rappelons que la secte des TJs est censée n'obéir qu'à Dieu, refuser
de voter etc... bizarrement, quand çà les arrange, les drigeants TJs se
servent des lois terrestres pour en mettre encore davantage dans les
coffres, et sans payer d'impôts.

Plus amusant sans doute, un vieux dirigeant régional français avait besoin
d'une opération, nécessitant une transfusion sanguine - théoriquement
interdite par les chefs TJs. Ce chef TJ a demandé à l'hopital français si on
pouvait lui garantir que personne n'apprendrait qu'il avait reçu une
transfusion.

L'hopital de pouvait prendre cet engagement? qu'à cela ne tienne, le
dirigeant TJ est allé se faire opérer à Monaco. La loi TJ de Dieu, c'est pas
pour les grands chefs de cette "religion".

---
Article de l'Express:

Les témoins de Jéhovah, une religion pour la Cour de Strasbourg
le 30/06/2011
L'Express

.../...

Les Témoins de Jéhovah ont été victimes en France d'une violation de leur
droit à exercer librement leur religion, a estimé jeudi la Cour européenne
des droits de l'homme.

Cette décision, rendue à l'unanimité des juges, est susceptible d'appel.

Elle était très attendue par ce mouvement chrétien d'origine américaine,
classé en tant que secte par un rapport parlementaire français de 1995.
.../...suite sur l'Express

http://www.lexpress.fr/actualites/2/actualite/les-temoins-de-jehovah-une-religion-pour-la-cour-de-strasbourg_1007871.html

6 réponses

stop-abus
On 30 juin, 15:49, "xenufrance" wrote:
Mauvaise nouvelle: l'association sectaire dangereuse des TJs a gagné 58
millions d'euros devant a CEDH (c'est ce qu'elle doit à l'état fran çais)

L'association TJ est dangereuse, cela ne signifie pas que les TJs soient
tous dangereux évidemment: cela signifie que les grands patrons mondiau x
devraient être traînés devant la justice pour d'innombrables incita tions au
meurtre par inaction et au suicide par inaction, et je ne parle pas du re ste
(ruptures familiales, viols et incestes cachés aux adeptes etc.)

La CEDH a donc annulé la dette de quelques 58 millions d'euros de
l'association TJ à l'état français. Avec çà, cette dangereuse s ecte va
pouvoir faire encore plus de procès pour gagner encore plus de fric pou r les
dirigeants de Brooklyn...

Qu'attend la Cour Européenne des Droits de l'homme désormais pour l égaliser
aussi les meurtres, homicides, incitations au suicide, commis par cette
équipe des dangereux pseudo-croyants en chef de cette "religion", alors
qu'il s'agit  bel et bien d'une entreprise gérée par ses grands che fs entre
autre pour faire du fric et du pouvoir, argent dont elle prive ainsi ses
adeptes et l'état français - autre exemple: la direction new-yorkaise va
déménager dans un état américain qui fait moins payer de taxes de salaires
etc.

Car c'est la même chose: soit c'est une religion qui a le droit de taxe r ce
qu'elle veut sans payer d'impôts, et dans ce cas, vu que c'est une reli gion,
elle a aussi le droit d'appliquer ses règles conduisant au suicide ou a u
meurtre par inaction.

Il serait grandement temps que les députés européens, de leur côt é, mettent
le hola et définissent ce qu'on entend par religion , afin d'éviter q ue de
nouveaux totalitarismes se répandent encore davantage.

Sans parler des députés américains qui sont encore sous le joug d'u ne
constitution utilisant des termes qui 'ont jamais été définis en ju stice...
au point que des spécialistes des religions US vont jusqu'à qualifier le KKK
(Klu Klux Klan, un gang d'assassins de noirs) de religion et à l'autori ser à
profiter de la Constitution USA pour faire de la publicité le long des
Highways.

Enfin, rappelons que la secte des  TJs est censée n'obéir qu'à Di eu, refuser
de voter etc... bizarrement, quand çà les arrange, les drigeants TJs se
servent des lois terrestres pour en mettre encore davantage dans les
coffres, et sans payer d'impôts.

Plus amusant sans doute, un vieux dirigeant régional français avait b esoin
d'une opération, nécessitant une transfusion sanguine - théoriqueme nt
interdite par les chefs TJs. Ce chef TJ a demandé à l'hopital franç ais si on
pouvait lui garantir que personne n'apprendrait qu'il avait reçu une
transfusion.

L'hopital de pouvait prendre cet engagement? qu'à cela ne tienne, le
dirigeant TJ est allé se faire opérer à Monaco. La loi TJ de Dieu, c'est pas
pour les grands chefs de cette "religion".

---
Article de l'Express:

Les témoins de Jéhovah, une religion pour la Cour de Strasbourg
le 30/06/2011
L'Express

.../...

Les Témoins de Jéhovah ont été victimes en France d'une violation de leur
droit à exercer librement leur religion, a estimé jeudi la Cour europ éenne
des droits de l'homme.

Cette décision, rendue à l'unanimité des juges, est susceptible d'a ppel.

Elle était très attendue par ce mouvement chrétien d'origine amér icaine,
classé en tant que secte par un rapport parlementaire français de 199 5.
.../...suite sur l'Express

http://www.lexpress.fr/actualites/2/actualite/les-temoins-de-jehovah-...

Ce n'est pas une mauvaise nouvelle mais un indice d'un abus en France
commis à l'encontre d'une minorité religieuse.

Je ne pense pas que la Cour des Droits de l'Homme dise n'importe quoi.

Bien évidemment je me réserve de changer d'opinion lorsque j'aurais lu
ce jugement mais encore une fois je ne vois pas en quoi c'est une
mauvaise nouvelle car il s'agit d'un non respect du droit
international.

Lutter contre les dérives sectaires ne veut pas dire que l'on peut
faire n'importe quoi.

Voici par exemple des exemples des abus d'un anti-sectes français
connu par son impolitesse et ses méthodes victimaires (harcèlement,
délation,manipulations, etc):

http://www.google.ch/search?q=les+abus+de+roger+gonnet&rls=com.microsof t:fr-ch:IE-SearchBox&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=ie7&rlz=1I7IRFC_fr& redir_esc=&ei=_IYNTuiYHIaBOoL0mZ8L

--

stop-abus
xenufrance
Le pschopathe Barbier JL profite de cette mauvaise nouvelle, qu'il qualifie
de "pas mauvaise", pour porter une nouvelle attaque contre la France et se
mettre du côté d'une association criminogène (la secte TJ) largement connue
pour ses innombrables incitations au suicide, y compris pour des enfants
même pas pubères.

Le débile psychopathe barbier aurait une fois de plus mieux fait de fermer
sa gueule de menteur profiteur escroc.

Ca me rappelle que lorsque Barbier le crétin s'était fritté avec une
antisectaire suisse, le psychopathe me disait derrière son dos qu'elle
était membre d'une secte du même genre que les TJ (un groupe évangélo...)
afin de me pousser à critiquer cette antisectaire! Encore heureux que je me
méfiais déjà de ses dires, dans les années 2000.

r

"stop-abus" a écrit dans le message de news:

On 30 juin, 15:49, "xenufrance" wrote:
Mauvaise nouvelle: l'association sectaire dangereuse des TJs a gagné 58
millions d'euros devant a CEDH (c'est ce qu'elle doit à l'état français)

L'association TJ est dangereuse, cela ne signifie pas que les TJs soient
tous dangereux évidemment: cela signifie que les grands patrons mondiaux
devraient être traînés devant la justice pour d'innombrables incitations
au
meurtre par inaction et au suicide par inaction, et je ne parle pas du
reste
(ruptures familiales, viols et incestes cachés aux adeptes etc.)

La CEDH a donc annulé la dette de quelques 58 millions d'euros de
l'association TJ à l'état français. Avec çà, cette dangereuse secte va
pouvoir faire encore plus de procès pour gagner encore plus de fric pour
les
dirigeants de Brooklyn...

Qu'attend la Cour Européenne des Droits de l'homme désormais pour
légaliser
aussi les meurtres, homicides, incitations au suicide, commis par cette
équipe des dangereux pseudo-croyants en chef de cette "religion", alors
qu'il s'agit bel et bien d'une entreprise gérée par ses grands chefs entre
autre pour faire du fric et du pouvoir, argent dont elle prive ainsi ses
adeptes et l'état français - autre exemple: la direction new-yorkaise va
déménager dans un état américain qui fait moins payer de taxes de salaires
etc.

Car c'est la même chose: soit c'est une religion qui a le droit de taxer
ce
qu'elle veut sans payer d'impôts, et dans ce cas, vu que c'est une
religion,
elle a aussi le droit d'appliquer ses règles conduisant au suicide ou au
meurtre par inaction.

Il serait grandement temps que les députés européens, de leur côté,
mettent
le hola et définissent ce qu'on entend par religion , afin d'éviter que de
nouveaux totalitarismes se répandent encore davantage.

Sans parler des députés américains qui sont encore sous le joug d'une
constitution utilisant des termes qui 'ont jamais été définis en
justice...
au point que des spécialistes des religions US vont jusqu'à qualifier le
KKK
(Klu Klux Klan, un gang d'assassins de noirs) de religion et à l'autoriser
à
profiter de la Constitution USA pour faire de la publicité le long des
Highways.

Enfin, rappelons que la secte des TJs est censée n'obéir qu'à Dieu,
refuser
de voter etc... bizarrement, quand çà les arrange, les drigeants TJs se
servent des lois terrestres pour en mettre encore davantage dans les
coffres, et sans payer d'impôts.

Plus amusant sans doute, un vieux dirigeant régional français avait besoin
d'une opération, nécessitant une transfusion sanguine - théoriquement
interdite par les chefs TJs. Ce chef TJ a demandé à l'hopital français si
on
pouvait lui garantir que personne n'apprendrait qu'il avait reçu une
transfusion.

L'hopital de pouvait prendre cet engagement? qu'à cela ne tienne, le
dirigeant TJ est allé se faire opérer à Monaco. La loi TJ de Dieu, c'est
pas
pour les grands chefs de cette "religion".

---
Article de l'Express:

Les témoins de Jéhovah, une religion pour la Cour de Strasbourg
le 30/06/2011
L'Express

.../...

Les Témoins de Jéhovah ont été victimes en France d'une violation de leur
droit à exercer librement leur religion, a estimé jeudi la Cour européenne
des droits de l'homme.

Cette décision, rendue à l'unanimité des juges, est susceptible d'appel.

Elle était très attendue par ce mouvement chrétien d'origine américaine,
classé en tant que secte par un rapport parlementaire français de 1995.
.../...suite sur l'Express

http://www.lexpress.fr/actualites/2/actualite/les-temoins-de-jehovah-...

Ce n'est pas une mauvaise nouvelle mais un indice d'un abus en France
commis à l'encontre d'une minorité religieuse.

Je ne pense pas que la Cour des Droits de l'Homme dise n'importe quoi.

Bien évidemment je me réserve de changer d'opinion lorsque j'aurais lu
ce jugement mais encore une fois je ne vois pas en quoi c'est une
mauvaise nouvelle car il s'agit d'un non respect du droit
international.

Lutter contre les dérives sectaires ne veut pas dire que l'on peut
faire n'importe quoi.

Voici par exemple des exemples des abus d'un anti-sectes français
connu par son impolitesse et ses méthodes victimaires (harcèlement,
délation,manipulations, etc):

http://www.google.ch/search?q=les+abus+de+roger+gonnet&rls=com.microsoft:fr-ch:IE-SearchBox&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=ie7&rlz=1I7IRFC_fr&redir_esc=&ei=_IYNTuiYHIaBOoL0mZ8L

--

stop-abus
xenufrance
"stop-abus" a écrit dans le message de news:

On 30 juin, 15:49, "xenufrance" wrote:
Mauvaise nouvelle: l'association sectaire dangereuse des TJs a gagné 58
millions d'euros devant a CEDH (c'est ce qu'elle doit à l'état français)

L'association TJ est dangereuse, cela ne signifie pas que les TJs soient
tous dangereux évidemment: cela signifie que les grands patrons mondiaux
devraient être traînés devant la justice pour d'innombrables incitations
au
meurtre par inaction et au suicide par inaction, et je ne parle pas du
reste
(ruptures familiales, viols et incestes cachés aux adeptes etc.)

La CEDH a donc annulé la dette de quelques 58 millions d'euros de
l'association TJ à l'état français. Avec çà, cette dangereuse secte va
pouvoir faire encore plus de procès pour gagner encore plus de fric pour
les
dirigeants de Brooklyn...

Qu'attend la Cour Européenne des Droits de l'homme désormais pour
légaliser
aussi les meurtres, homicides, incitations au suicide, commis par cette
équipe des dangereux pseudo-croyants en chef de cette "religion", alors
qu'il s'agit bel et bien d'une entreprise gérée par ses grands chefs entre
autre pour faire du fric et du pouvoir, argent dont elle prive ainsi ses
adeptes et l'état français - autre exemple: la direction new-yorkaise va
déménager dans un état américain qui fait moins payer de taxes de salaires
etc.

Car c'est la même chose: soit c'est une religion qui a le droit de taxer
ce
qu'elle veut sans payer d'impôts, et dans ce cas, vu que c'est une
religion,
elle a aussi le droit d'appliquer ses règles conduisant au suicide ou au
meurtre par inaction.

Il serait grandement temps que les députés européens, de leur côté,
mettent
le hola et définissent ce qu'on entend par religion , afin d'éviter que de
nouveaux totalitarismes se répandent encore davantage.

Sans parler des députés américains qui sont encore sous le joug d'une
constitution utilisant des termes qui 'ont jamais été définis en
justice...
au point que des spécialistes des religions US vont jusqu'à qualifier le
KKK
(Klu Klux Klan, un gang d'assassins de noirs) de religion et à l'autoriser
à
profiter de la Constitution USA pour faire de la publicité le long des
Highways.

Enfin, rappelons que la secte des TJs est censée n'obéir qu'à Dieu,
refuser
de voter etc... bizarrement, quand çà les arrange, les drigeants TJs se
servent des lois terrestres pour en mettre encore davantage dans les
coffres, et sans payer d'impôts.

Plus amusant sans doute, un vieux dirigeant régional français avait besoin
d'une opération, nécessitant une transfusion sanguine - théoriquement
interdite par les chefs TJs. Ce chef TJ a demandé à l'hopital français si
on
pouvait lui garantir que personne n'apprendrait qu'il avait reçu une
transfusion.

L'hopital de pouvait prendre cet engagement? qu'à cela ne tienne, le
dirigeant TJ est allé se faire opérer à Monaco. La loi TJ de Dieu, c'est
pas
pour les grands chefs de cette "religion".

---
Article de l'Express:

Les témoins de Jéhovah, une religion pour la Cour de Strasbourg
le 30/06/2011
L'Express

.../...

Les Témoins de Jéhovah ont été victimes en France d'une violation de leur
droit à exercer librement leur religion, a estimé jeudi la Cour européenne
des droits de l'homme.

Cette décision, rendue à l'unanimité des juges, est susceptible d'appel.

Elle était très attendue par ce mouvement chrétien d'origine américaine,
classé en tant que secte par un rapport parlementaire français de 1995.
.../...suite sur l'Express

http://www.lexpress.fr/actualites/2/actualite/les-temoins-de-jehovah-...

Ce n'est pas une mauvaise nouvelle mais un indice d'un abus en France
commis à l'encontre d'une minorité religieuse.

Je ne pense pas que la Cour des Droits de l'Homme dise n'importe quoi.

Bien évidemment je me réserve de changer d'opinion lorsque j'aurais lu
ce jugement mais encore une fois je ne vois pas en quoi c'est une
mauvaise nouvelle car il s'agit d'un non respect du droit
international.

Lutter contre les dérives sectaires ne veut pas dire que l'on peut
faire n'importe quoi.

Voici par exemple des exemples des abus d'un anti-sectes français
connu par son impolitesse et ses méthodes victimaires (harcèlement,
délation,manipulations, etc):

http://www.google.ch/search?q=les+abus+de+roger+gonnet&rls=com.microsoft:fr-ch:IE-SearchBox&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=ie7&rlz=1I7IRFC_fr&redir_esc=&ei=_IYNTuiYHIaBOoL0mZ8L

--

stop-abus
JPP
"stop-abus" a écrit dans le message de news:

On 30 juin, 15:49, "xenufrance" wrote:
Mauvaise nouvelle: l'association sectaire dangereuse des TJs a gagné 58
millions d'euros devant a CEDH (c'est ce qu'elle doit à l'état français)

L'association TJ est dangereuse, cela ne signifie pas que les TJs soient
tous dangereux évidemment: cela signifie que les grands patrons mondiaux
devraient être traînés devant la justice pour d'innombrables incitations
au
meurtre par inaction et au suicide par inaction, et je ne parle pas du
reste
(ruptures familiales, viols et incestes cachés aux adeptes etc.)

La CEDH a donc annulé la dette de quelques 58 millions d'euros de
l'association TJ à l'état français. Avec çà, cette dangereuse secte va
pouvoir faire encore plus de procès pour gagner encore plus de fric pour
les
dirigeants de Brooklyn...

Qu'attend la Cour Européenne des Droits de l'homme désormais pour
légaliser
aussi les meurtres, homicides, incitations au suicide, commis par cette
équipe des dangereux pseudo-croyants en chef de cette "religion", alors
qu'il s'agit bel et bien d'une entreprise gérée par ses grands chefs entre
autre pour faire du fric et du pouvoir, argent dont elle prive ainsi ses
adeptes et l'état français - autre exemple: la direction new-yorkaise va
déménager dans un état américain qui fait moins payer de taxes de salaires
etc.

Car c'est la même chose: soit c'est une religion qui a le droit de taxer
ce
qu'elle veut sans payer d'impôts, et dans ce cas, vu que c'est une
religion,
elle a aussi le droit d'appliquer ses règles conduisant au suicide ou au
meurtre par inaction.

Il serait grandement temps que les députés européens, de leur côté,
mettent
le hola et définissent ce qu'on entend par religion , afin d'éviter que de
nouveaux totalitarismes se répandent encore davantage.

Sans parler des députés américains qui sont encore sous le joug d'une
constitution utilisant des termes qui 'ont jamais été définis en
justice...
au point que des spécialistes des religions US vont jusqu'à qualifier le
KKK
(Klu Klux Klan, un gang d'assassins de noirs) de religion et à l'autoriser
à
profiter de la Constitution USA pour faire de la publicité le long des
Highways.

Enfin, rappelons que la secte des TJs est censée n'obéir qu'à Dieu,
refuser
de voter etc... bizarrement, quand çà les arrange, les drigeants TJs se
servent des lois terrestres pour en mettre encore davantage dans les
coffres, et sans payer d'impôts.

Plus amusant sans doute, un vieux dirigeant régional français avait besoin
d'une opération, nécessitant une transfusion sanguine - théoriquement
interdite par les chefs TJs. Ce chef TJ a demandé à l'hopital français si
on
pouvait lui garantir que personne n'apprendrait qu'il avait reçu une
transfusion.

L'hopital de pouvait prendre cet engagement? qu'à cela ne tienne, le
dirigeant TJ est allé se faire opérer à Monaco. La loi TJ de Dieu, c'est
pas
pour les grands chefs de cette "religion".

---
Article de l'Express:

Les témoins de Jéhovah, une religion pour la Cour de Strasbourg
le 30/06/2011
L'Express

.../...

Les Témoins de Jéhovah ont été victimes en France d'une violation de leur
droit à exercer librement leur religion, a estimé jeudi la Cour européenne
des droits de l'homme.

Cette décision, rendue à l'unanimité des juges, est susceptible d'appel.

Elle était très attendue par ce mouvement chrétien d'origine américaine,
classé en tant que secte par un rapport parlementaire français de 1995.
.../...suite sur l'Express

http://www.lexpress.fr/actualites/2/actualite/les-temoins-de-jehovah-...

Ce n'est pas une mauvaise nouvelle mais un indice d'un abus en France
commis à l'encontre d'une minorité religieuse.

Je ne pense pas que la Cour des Droits de l'Homme dise n'importe quoi.

Bien évidemment je me réserve de changer d'opinion lorsque j'aurais lu
ce jugement mais encore une fois je ne vois pas en quoi c'est une
mauvaise nouvelle car il s'agit d'un non respect du droit
international.

Lutter contre les dérives sectaires ne veut pas dire que l'on peut
faire n'importe quoi.

Voici par exemple des exemples des abus d'un anti-sectes français
connu par son impolitesse et ses méthodes victimaires (harcèlement,
délation,manipulations, etc):

http://www.google.ch/search?q=les+abus+de+roger+gonnet&rls=com.microsoft:fr-ch:IE-SearchBox&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=ie7&rlz=1I7IRFC_fr&redir_esc=&ei=_IYNTuiYHIaBOoL0mZ8L

--

stop-abus
--

Bonjour
Ne pas oublier que notre beau pays est aussi le pays des 6 guerres de
religion. Perso. j'aime bien l'Europe mais je commence à en avoir un peu
assez de sa religion de la norme et de sa pensée unique.
Une petite pour le week end :
"Dieu dissimule le miracle comme l'homme le guet-apens"
Nicolas Gomez Davila - Le réactionnaire authentique - psaume 223
xenufrance
"JPP" a écrit dans le message de news:
4e0dea8f$0$30779$

"stop-abus" a écrit dans le message de news:

On 30 juin, 15:49, "xenufrance" wrote:
Mauvaise nouvelle: l'association sectaire dangereuse des TJs a gagné 58
millions d'euros devant a CEDH (c'est ce qu'elle doit à l'état français)

L'association TJ est dangereuse, cela ne signifie pas que les TJs soient
tous dangereux évidemment: cela signifie que les grands patrons mondiaux
devraient être traînés devant la justice pour d'innombrables incitations
au
meurtre par inaction et au suicide par inaction, et je ne parle pas du
reste
(ruptures familiales, viols et incestes cachés aux adeptes etc.)

La CEDH a donc annulé la dette de quelques 58 millions d'euros de
l'association TJ à l'état français. Avec çà, cette dangereuse secte va
pouvoir faire encore plus de procès pour gagner encore plus de fric pour
les
dirigeants de Brooklyn...

Qu'attend la Cour Européenne des Droits de l'homme désormais pour
légaliser
aussi les meurtres, homicides, incitations au suicide, commis par cette
équipe des dangereux pseudo-croyants en chef de cette "religion", alors
qu'il s'agit bel et bien d'une entreprise gérée par ses grands chefs
entre
autre pour faire du fric et du pouvoir, argent dont elle prive ainsi ses
adeptes et l'état français - autre exemple: la direction new-yorkaise va
déménager dans un état américain qui fait moins payer de taxes de
salaires
etc.

Car c'est la même chose: soit c'est une religion qui a le droit de taxer
ce
qu'elle veut sans payer d'impôts, et dans ce cas, vu que c'est une
religion,
elle a aussi le droit d'appliquer ses règles conduisant au suicide ou au
meurtre par inaction.

Il serait grandement temps que les députés européens, de leur côté,
mettent
le hola et définissent ce qu'on entend par religion , afin d'éviter que
de
nouveaux totalitarismes se répandent encore davantage.

Sans parler des députés américains qui sont encore sous le joug d'une
constitution utilisant des termes qui 'ont jamais été définis en
justice...
au point que des spécialistes des religions US vont jusqu'à qualifier le
KKK
(Klu Klux Klan, un gang d'assassins de noirs) de religion et à
l'autoriser
à
profiter de la Constitution USA pour faire de la publicité le long des
Highways.

Enfin, rappelons que la secte des TJs est censée n'obéir qu'à Dieu,
refuser
de voter etc... bizarrement, quand çà les arrange, les drigeants TJs se
servent des lois terrestres pour en mettre encore davantage dans les
coffres, et sans payer d'impôts.

Plus amusant sans doute, un vieux dirigeant régional français avait
besoin
d'une opération, nécessitant une transfusion sanguine - théoriquement
interdite par les chefs TJs. Ce chef TJ a demandé à l'hopital français si
on
pouvait lui garantir que personne n'apprendrait qu'il avait reçu une
transfusion.

L'hopital de pouvait prendre cet engagement? qu'à cela ne tienne, le
dirigeant TJ est allé se faire opérer à Monaco. La loi TJ de Dieu, c'est
pas
pour les grands chefs de cette "religion".

---
Article de l'Express:

Les témoins de Jéhovah, une religion pour la Cour de Strasbourg
le 30/06/2011
L'Express

.../...

Les Témoins de Jéhovah ont été victimes en France d'une violation de leur
droit à exercer librement leur religion, a estimé jeudi la Cour
européenne
des droits de l'homme.

Cette décision, rendue à l'unanimité des juges, est susceptible d'appel.

Elle était très attendue par ce mouvement chrétien d'origine américaine,
classé en tant que secte par un rapport parlementaire français de 1995.
.../...suite sur l'Express

http://www.lexpress.fr/actualites/2/actualite/les-temoins-de-jehovah-...

Ce n'est pas une mauvaise nouvelle mais un indice d'un abus en France
commis à l'encontre d'une minorité religieuse.

minorité sectaire est beaucoup plus adapté. demandez donc aux TJs qui ont
levé l'ancre de cette machine à fric et à pouvoir POLITIQUE, même si elle
préten le contraire.

Je ne pense pas que la Cour des Droits de l'Homme dise n'importe quoi.

je ne prétends pas qu'elle dise n'importe quoi. Je prétends seulement, en
d'autres termes, qu'aussi longtemps que les députés des pays les plus
"civilisés" ne définiront pas le terme religion et ne feront pas des lois
correctement pensées contre les escroqueries intellectuelles, on aura ce
type d'anomalies. Réfléchissez: tous les TJs violent directement l'article
12 du pacte, **en empèchant d'une manière ou d'une autre le changement de
croyance de leurs adeptes**, et en l'assortissant de punitions gravissimes,
comme la rupture familiale complète. Que va faire la direction mondiale
criminelle si un TJ arrive à la CEDH avec une telle demande de redressement
des dommages qu'il aura subi de la secte? Il va avoir le plus grand mal à
trouver des témoins TJ qui ne mentiront pas sur ce qui se passe dans la
"congrégation".

Bien évidemment je me réserve de changer d'opinion lorsque j'aurais lu
ce jugement mais encore une fois je ne vois pas en quoi c'est une
mauvaise nouvelle car il s'agit d'un non respect du droit
international.

<<On est d'accord sur le fait qu'il faille respecter le droit international,
mais essayez donc de trouver des exemples où cette société financière, les
TJs de Brooklin, agit non par intérêt financier et mainmise sur les adeptes,
mais par amour pour l'existence... ça va être coton.