Associations

16 réponses
albert
Bonjour,

Ah, les associations, c'est un jeu un peu facile comme l'usage du flou,
mais parfois étonnant et pourtant je pense que cela se démode assez vite.

Je viens d'en retrouver dans mes archives que je réalisais à partir de
superbes illustrations d'un Larousse en 3 vol. des années 50. Cela a au
moins le mérite d'être simple et transparent :

http://photo.imaginaire.free.fr/expo/associations_01.htm

http://photo.imaginaire.free.fr/expo/mach3.htm

http://photo.imaginaire.free.fr/expo/anatomie.htm

http://photo.imaginaire.free.fr/expo/aphrodite.htm

http://photo.imaginaire.free.fr/expo/transparent.htm

http://photo.imaginaire.free.fr/expo/carte1.htm

Amitiés,
albert
----------------------------------------------------------
Photographies imaginaires
http://perso.orange.fr/albert.lemoine
----------------------------------------------------------

6 réponses

1 2
vincent
On 02/11/2010 21:17, albert wrote:
"Hubert" a écrit.

Décidemment, pas moyen d'avoir une conversation agréable, il fait trop
chaud, trop de mouches, il est où le FlyTox ?

Bah, c'est ce que j'ai remarqué aussi en revenant ici.
Je vais gagner du temps a nouveau, et tant pis si je rate des choses sympa.
--
vincent.
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 02/11/10 21:12, Pleinair a écrit :

Cherchez l'erreur...

Je pense comme je l'ai dit que le plonkage est à réserver aux cas
graves, et que là c'en est un. Tu fais comme tu veux...mais je te
suggère dans ce cas si la pratique t'es insupportable d'ajouter (HS :
bite de Toulouse) dans le titre de ton post quand tu réponds à la pauvre
cloche en reprenant sa prose. C'est juste une idée hein.
Le plonk ce n'est pas de la censure, juste des boules Quiès.

Noëlle Adam
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 02/11/10 21:17, albert a écrit :
"Hubert" a écrit.

Décidemment, pas moyen d'avoir une conversation agréable, il fait trop
chaud, trop de mouches, il est où le FlyTox ?

albert

Dans ton lecteur de news, en principe.

Noëlle Adam
albert
Bonjour José,

bon ben ça va ; chui rassuré pour le futur !.....

Pour tes personnages virtuels c'est forcément No Futur, pour le reste je
ne sais pas et cela ne m'intéresse en rien à la mesure de la teneur de tes
messages. Ce qui m'intéresse c'est que tu sois assez aimable d'éviter
d'intervenir dans mes posts, sinon je n'ai rien à faire ici, merci.

albert
delestaque
Le 03/11/2010 10:26, albert a écrit :
Bonjour José,

bon ben ça va ; chui rassuré pour le futur !.....

Pour tes personnages virtuels c'est forcément No Futur, pour le reste je
ne sais pas et cela ne m'intéresse en rien à la mesure de la teneur de tes
messages. Ce qui m'intéresse c'est que tu sois assez aimable d'éviter
d'intervenir dans mes posts, sinon je n'ai rien à faire ici, merci.

albert

même si ça parait ennuyeux, il est souvent rappelé qu'un fil qu'on créé
ne nous appartient pas, il devient ce qu'il veut, c'est le principe, et
intervient qui veut, tu sais ce qu'il y a à faire, tu ne lis pas ou tu
plonkes, tu imagines bien que l'autre n'attend que ça, que tu réagisse,
que ça t'énerve, te perturbe, ton ami Filh est d'ailleurs assez
spécialiste de cette technique.
Entraîner l'autre dans un fil sans fin en changeant de sujet en
permanence, en provoquant, technique de
déstabilisation connue, comme un interrogatoire de flics, pareil.
Tu vois bien que c'est toujours le même qui change de nom, que veux tu,
certains s'amusent ainsi, fais pas attention, laisse le faire, tu ne
réponds pas, que veux tu qu'il fasse ?
Sinon s'en prendre à un autre ?
--
Ricco
Pleinair
Le 03/11/2010 07:38, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Je pense comme je l'ai dit que le plonkage est à réserver aux cas
graves, et que là c'en est un. Tu fais comme tu veux...mais je te
suggère dans ce cas si la pratique t'es insupportable d'ajouter (HS :
bite de Toulouse) dans le titre de ton post quand tu réponds à la pauvre
cloche en reprenant sa prose. C'est juste une idée hein.

Pas con, j'y pense jamais...

Le plonk ce n'est pas de la censure, juste des boules Quiès.

Peu être qu'un jour il racontera quelque chose d'intéressant,
m'étonnerais, mais on a vu des cas de rémission plus fou encore...

--
François.
1 2