Associations triangle-ampli ???

3 réponses
Olivier
Bonjour,

Voici mon petit souci de fin d'année.
Je dispose aujourd'hui d'une paire de triangle antal et d'une paire de
triangle comete, le tout reliées a un ampli hifi JVC de 25 ans.
Je souhaiterais pour la fin d'année acheter un ampli HC : mais lequel
choisir ?
Harman kardon , Onkyo, Sharewood, Yamaha ?
Sachant que je suis tout de même orienté plus vers la musique que le cinéma.
J'espère que quelqu'un pourra au moins me donner une piste.
Merci pour vos futures réponses.

3 réponses

TBWA Corporate - Service domiciliation
J'ai un ensemble espace 202 avec... du NAD.
Je suis comblé !

Dans l'article <bn0rvv$jej$, "Olivier"
a écrit :

Bonjour,

Voici mon petit souci de fin d'année.
Je dispose aujourd'hui d'une paire de triangle antal et d'une paire de
triangle comete, le tout reliées a un ampli hifi JVC de 25 ans.
Je souhaiterais pour la fin d'année acheter un ampli HC : mais lequel
choisir ?
Harman kardon , Onkyo, Sharewood, Yamaha ?
Sachant que je suis tout de même orienté plus vers la musique que le cinéma.
J'espère que quelqu'un pourra au moins me donner une piste.
Merci pour vos futures réponses.

sm
j'ai exactement la même configuration avec un onkyo 696
Il est plutot doux et donc se marie bien avec les antal.

Faut peut-être éviter les Yamaha !

"Olivier" a écrit dans le message news:
bn0rvv$jej$
Bonjour,

Voici mon petit souci de fin d'année.
Je dispose aujourd'hui d'une paire de triangle antal et d'une paire de
triangle comete, le tout reliées a un ampli hifi JVC de 25 ans.
Je souhaiterais pour la fin d'année acheter un ampli HC : mais lequel
choisir ?
Harman kardon , Onkyo, Sharewood, Yamaha ?
Sachant que je suis tout de même orienté plus vers la musique que le

cinéma.
J'espère que quelqu'un pourra au moins me donner une piste.
Merci pour vos futures réponses.

CéhèS
Alors Olivier il a écrit :

Bonjour,

Voici mon petit souci de fin d'année.
Je dispose aujourd'hui d'une paire de triangle antal et d'une paire de
triangle comete, le tout reliées a un ampli hifi JVC de 25 ans.
Je souhaiterais pour la fin d'année acheter un ampli HC : mais lequel
choisir ?
Harman kardon , Onkyo, Sharewood, Yamaha ?
Sachant que je suis tout de même orienté plus vers la musique que le
cinéma. J'espère que quelqu'un pourra au moins me donner une piste.
Merci pour vos futures réponses.

Ben et denon alors !!!
Le 3803 est a priori pas trop mal en musique... maintenant va-t-il avec des
triangle...?

--

CéhèS

-=- Denon 1603 -=- Aegis One-=- Sherwood SP310
Rien que du bonheur !