Associé un fichier à la commande Shell

Eric RENAUD
Bonjour,
Je souhaite associé un fichier texte à l'ouverture avec NotePad.
J'utilise pour cela la commande Shell mais je ne trouve pas dans l'aide un
exemple de ce type.
J'ai essayé plusieurs syntaxes sans succès.
Je me demande si cela est possible ?
Mon essai sans succès

Dim MyFile As String
Dim RetVal
MyFile = TextBox1.Text
RetVal = Shell("C:\WINDOWS\notepad.EXE c:\excel\test.txt", 1)
Unload Me
D'avance merci

Michel Pierron
Bonjour Eric;
Regarde les réponses données au message de
CadNews
Lien Hypertexte dans une USER FORM
en date du 01/04/04 13:19
MP