associé option des dossiers dans le Panneau de configuration

Le
Jean-Marc
Probleme!
En ouvrant les pieces jointes d'un message,j'ai:Aucun programme n'est
associé à ce fichier,pour excecuter cette action,céez une association en
utilisant l'application Option des dossiers dans le panneau de configuration.
Comment faire S.V.P Merçi.
Jceel
Le #170647
"Jean-Marc" news: