Associer Image et cellule

Thibaut
Lorsque je trie mon tableau NOM PRENOM PHOTO, la colonne
avec les images ne bouge pas. Que faire ?

J-Dan
c'est étonnant, ça marche chez moi
Lorsque je trie mon tableau NOM PRENOM PHOTO, la colonne
avec les images ne bouge pas. Que faire ?

.

...Patrick
ou est mise cette photo , dans le commentaire de la cellule ?
si oui , elle se triera sans problème !!!

--
...Patrick
Quoi que vous fassiez, faites le bien .

"Thibaut" a écrit dans le message de
Lorsque je trie mon tableau NOM PRENOM PHOTO, la colonne
avec les images ne bouge pas. Que faire ?

Thibaut
Merci pour la réponse.

Mais comment mettre une image dans un commentaire, (la
commande insertion/image est grisée lorsque je saisi le
commentaire ?
j'utilise excel 2002.

[...]

Thibaud
J'ai trouvé ! :