Associer le résultat d'une colonne en fonction de la couleur des celulles

Le
JR
Bonjour à toutes et à tous
Petit probleme

Je souahiterai dans une cellule faire apparaitre la somme des celulles ayant
la même couleur
Quelle formule utiliser pour que
La cellule TR de couleur Rouge représente la somme des cellules de la même
couleur
La cellule TB de couleur bleue représente la somme des cellules de la même
couleur

Ceci de façon automatique, de façon que si je change couleur des cellules le
résultat se modifie automatiquement

Merci de votre aide
Dédé
Le #1883511
Salut JR !

Après un tite recherche sur Excelabo, j'ai trouvé cela ...
http://www.excelabo.net/xl/fonctions.php#additioncouleur

Est-ce que cela te convient ?

Salutations
Dédé

"JR" news:417374d4$0$28797$
[...]

Le #1883480
peut tu m'éclairer sur ce message d'erreur

"des constantes, chaines de longueur fixe, tableaux, types définis par
l'utilsateur et instructions Declare ne sont pas autorisés comme membres
Public de modules d'objet"

"Dédé"
[...]

Le #1883468
heuuu quand exactement est-il apparu et après avoir fait quoi ?

Comme ça à froid, je serais plutôt amené a jeter un coup d'oeil dans l'aide
de Excel (VBA ...) car à droif comme ça ... Sais pô trop ..

Dans l'attente de ta prochaine réponse ...

Salutations
Dédé

"JR" news:4173ae65$0$28784$