Associer mailto à Outlook Express

mikael
Bonjour,
=20
Je suis sous Win2K et j'aimerais que l'ouverture d'un lien=20
mailto se fasse avec l'outlook express de l'utilisateur=20
connect=E9.
=20
J'ai tout essay=E9 mais rien ne fonctionne...
Pourquoi dans la liste d=E9roulante du menu outils/Options=20
internet/Programmes/Messagerie je n'ai pas le=20
choix "Outlook Express"??
=20
merci d'avance...
=20
PS: j'ai essay=E9 =E7a sans r=E9sultat:
http://perso.wanadoo.fr/krasinski/Oe_defaut.htm

Paskal
Bonjour mikael

regarde ici :
http://www.faqoe.com/index.php?rep/err5.htm
et là
http://www.faqoe.com/index.php?rep/err6.htm

Je suis sous Win2K et j'aimerais que l'ouverture d'un lien
mailto se fasse avec l'outlook express de l'utilisateur
connecté.

J'ai tout essayé mais rien ne fonctionne...
Pourquoi dans la liste déroulante du menu outils/Options
internet/Programmes/Messagerie je n'ai pas le
choix "Outlook Express"??

parce que tu as désinstallé Outlook Office ?

--
@+
Paskal MVP

merci d'avance...